SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for La Pizz 67
Dise un prix au téléphone & rendu à payer au restaurant c'est rendu plus cher pour au final il mettre la nourriture dans la poubelle & laisser partir le client avec rien
Très bonne expérience dans l'ensemble. L'endroit est propre, bien entretenu & agréable. Le service est attentionné & professionnel. Je recommande sans hésiter.
Jamais déçue ! Leur Pizza au top de mon classement depuis des années !
Délicieuse pizza qui est exactement comme j'aime avec beaucoup de pépéroni & du fromage plus qu' ailleurs, la pâte épaisse tendre.
Super expérience chez TD Epizz ! 🍕
La pizza était absolument délicieuse : pâte parfaitement croustillante, ingrédients frais & savoureux, & des portions généreuses. Le service était rapide, chaleureux & très professionnel - on se sent vraiment bien accueilli dès l'arrivée.
L'ambiance du restaurant est conviviale & agréable, parfaite pour passer un bon moment entre amis ou en famille. On sent clairement le souci du détail, autant dans les plats que dans l'accueil.
Je recommande sans hésiter, & j'y retournerai avec plaisir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Pizza en take-out, j'avais une demande supplémentaire & ils m'ont donné un service au-delà de ce que j'avais demandé!
De plus la pizza était excellente!
Toute est bien en Général seul chose négatif la salade de choux dans des cup de carton, la salade prend un goût vraiment pas bon🤮
La pizzeria est trop brainrottée & les caissiers disent tout le temps 67!! C'est gossant