La Voie Maltée Chicoutimi
OUVERT11:30 - 23:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour La Voie Maltée Chicoutimi
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbière(115) rapide(21) musique(19) beer(18) qualite(16) bavette(16) prix(15) brasserie(14) tartare(13) bar(11) burger(11) poutine(11)Une partie de mon évaluation est mon erreur, mais la seconde correspond totalement au manque de la cuisine. J ai commandé burger de wagu sans fromage & je ne désirais pas de mayo pour accompagner les frites. Lorsque j examine le burger devant moi, il n y avait aucune garniture outre les 2 tr. De bacon. J en fais mention au serveur (qui était très gentil) & le cuisinier l informe que non c'est servi ainsi. Bon, je me dis que j ai dû confondre 2 plats. Le serveur revient pour me demander si tout était ok. Je lui fais mention que d ajouter au moins 1 tr de laitue ou de charger 1$ de plus du plat mais d y mettre qq chose. Finalement, il en fait mention au cuisinier & effectivement, il y a eu erreur. Il aurait dû y avoir une confiture d oignons...de plus, je l ai mangé malgré que je supconne que la viande n était pas juste rosee mais pas tout à fait cuite. J aurais dû retourner l'assiette à la cuisine...on va se croiser les doigts (ou l estomac) que tout se digère bien...
Super belle place, nourriture excellente, bon service aussi! La seule chose c'est que nous nous attendions à retrouver l'ambiance'bar' d'il y à 6 ans & demi lors de notre premier passage mais pour un vendredi soir, il n'y avait pas beaucoup de monde! Bien sur le restaurant n'a rien à y voir! Tout est impeccable de ce côté & que dire du burger brisket WoW Miammm comme dans nos souvenirs, tout simplement délicieux!!!
Bonne brasserie. Les burgers etaient très bons & les mocktails aussi !!
On a testé celui au Sprite & celui au gingembre. Top ! Possible de regarder les matchs de sport.
Très bonnes bières, burger de Brisket goûteux. Service amical & décontracté. Chaudement recommandé!
Je suis allé à la voie Maltée & il a été une belle découverte. La bière était vraiment bonne & le burger aussi. Le sevice impeccable. Vu que je suis allée un mardi soir, il avait pas beaucoup de gens.
Brasserie artisanale recommandée par le gîte du haut des arbres & nous ne sommes pas déçus !
Accueil chaleureux & sous les conseils de Jonathan dégustation d'une bière artisanale délicieuse ! Concernant les cocktails sans alcool le Summer punch était très bon !
Pour l'entrée nous recommandons les dumplings avec la sauce à l'érable qui était succulente 😋
Le burger brasseur avec sa sauce légèrement épicée accompagné de ses frites & la salade César généreuse nous ont ravis.
Pour finir une note sucrée avec les churros-caramel & le brownie que nous recommandons vivement.
Nous avons passé un moment très agréable à la Voie Maltée pour un prix plus que raisonnable (111$ apéro, entrée, plats & desserts) !
Nous vous recommandons vivement cette adresse 😉
Ce week-end, j'ai eu le plaisir de faire un arrêt improvisé à La Voie Maltée de Chicoutimi, & je peux dire sans hésitation que c'est une adresse incontournable pour tous les amateurs de bières de microbrasserie & de bonne bouffe. J'étais de passage avec un ami, & bien que nous n'ayons pas réservé, l'équipe nous a accueillis avec le sourire & nous a trouvés une place directement au bar, ce qui a rendu l'expérience encore plus conviviale.
Dès qu'on ouvre le menu, on remarque rapidement qu'il y a un très bon choix d'entrées & de plats principaux, assez pour plaire à tous les goûts. C'est varié sans être exagérément compliqué, & tout semble appétissant. Mais ce qui vole vraiment la vedette, ce sont les bières. Pour moi, c'est clairement LA place où aller si tu veux découvrir des bières locales brassées avec passion.
Parmi celles que j'ai goûtées, deux m'ont particulièrement marqué : La Libertine, une bière de soif vraiment rafraîchissante, parfaite pour commencer la soirée, & L'Ambiguë, une excellente rousse de style Bitter, bien balancée, avec juste ce qu'il faut d'amertume. On sent qu'il y a un vrai souci du détail dans leurs brassins. Le staff au bar connaissait super bien les produits & nous a donné de bonnes suggestions selon nos goûts. Gros plus!
Côté bouffe, on a commencé avec les chips Srirachup - une vraie belle surprise! Croustillantes à souhait, bien assaisonnées, elles sont servies en bonne portion. Mon seul commentaire, c'est que j'aurais aimé qu'elles soient un peu plus piquantes, mais bon, je suis un amateur de sensations fortes... ce qui n'était pas le cas de mon ami, qui les a trouvées presque trop relevées! On a aussi goûté les oignons frits, qui étaient dorés juste comme il faut, croustillants sans être trop gras. Deux entrées généreuses, parfaites à partager autour d'une bière.
Pour le plat principal, nous avons opté pour des burgers, & là encore, c'était franchement réussi. Le pain était frais, la viande juteuse & bien cuite, les garnitures originales & bien pensées. Une assiette qui rassasie sans tomber dans l'excès, ce qui est souvent difficile à trouver dans une brasserie.
L'ambiance était super agréable, avec de la bonne musique, un service rapide & attentionné, & une belle énergie générale. On sent que l'endroit est bien rodé & que les employés aiment ce qu'ils font. Même en étant assis au bar, on s'est sentis à notre place, bien servis, & surtout bien conseillés.
La Voie Maltée de Chicoutimi est une valeur sûre, autant pour les foodies que pour les amateurs de bière. Que tu sois de la région ou juste de passage, c'est un arrêt que je recommande chaudement. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée! Je reviendrai, c'est certain!

J'ai pris le burger du brasseur & je l'ai trouvé sec. Pratiquement pas de sauce. Nous étions deux à manger ce plat & à avoir fait ce constat.