La Voie Maltée Pierre-Bertrand
OPEN11:30 am - Midnight
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
Capacity: 287 We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
Capacity: 287 We accept: Master Card, Visa, InteracLa Voie Maltée Pierre-Bertrand was featured in the article(s) below.
Reviews for La Voie Maltée Pierre-Bertrand
Reviews often mention
Display Allbière(262) prix(58) rapide(54) qualite(43) musique(32) burger(31) tartare(25) poutine(23) frite(20) pizza(20) groupe(19) boeuf(18)Le service est tres bien. La biere est bonne & la nourriture correct. Un peu bruyant cependant donc plus un bar qu'une brasserie selon moi (je suis peut-etre dans l'erreur).
Super belle place. Deco magnifique. Bières excellente. Service super. Dommage que les trois personnes qui avait pris un poke bowl au saumon on eu la même réaction. Riz très sec. On aurait dit que le riz avait été cuit la veille & laisser séché. Le serveur a été bien gentil de nous apportez de la Mayo pour rafraîchir le plat. Très peu de saumon dans le bol. À 27$ je m'attendais pas à une tonne de saumon & homard mais charger plus pour y mettre un peu plus de viande. Triste mais je n'y retournerai pas pour manger mais super pour prendre une bière.
Une des meilleures expériences pour goûter de la bière locale, dans un restaurant de grande envergure avec un personnel vraiment sympathique.
Je recommande la salade au poulet grillé ainsi que le steak à base de viande hachée. Notre serveuse Alicia était gentille.
½ natcho avec prosciutto & trois bières.... C'était bon !
service courtois & amical.
je recommande à vous de découvrir cette place pour un 4@7 sympathique pour un dimanche soir.
Y aller pour boire une bière Oui mais pour souper Non! La cuisine n'est pas bonne. Pas de sauce dans le burger, sec & fade, frites froides dans toutes les assiettes ainsi que le fish.
Si vous êtes à Québec & que vous aimez les microbrasseries, La Voie Maltée mérite clairement le détour.
La sélection de bières artisanales est variée & bien exécutée. On sent le souci du détail dans les saveurs, que ce soit pour les IPA plus audacieuses ou les bières plus douces & équilibrées. C'est un vrai plaisir pour les amateurs de bonne bière.
Côté cuisine, les plats sont savoureux & généreux, parfaits pour accompagner un bon verre. Ce n'est peut-être pas gastronomique, mais c'est réconfortant, bien présenté & efficace. Exactement ce qu'on cherche pour une sortie entre amis.
L'ambiance est chaleureuse & décontractée. On s'y sent à l'aise rapidement, que ce soit pour un 5 à 7 ou une soirée plus animée. L'énergie est conviviale sans être trop bruyante un bel équilibre.
Au final, je donne un solide 9/10 : une très belle expérience, surtout pour profiter d'excellentes bières dans une atmosphère agréable. 🍻
Bon choix de bières brassées maison. Nous n'avons mangé qu'une entrée & elles étaient bonnes. Bon service, mais sans attention particulière.