La Voie Maltée Pierre-Bertrand
OPEN11:30 am - Midnight
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
Capacity: 287 We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
Capacity: 287 We accept: Master Card, Visa, InteracLa Voie Maltée Pierre-Bertrand was featured in the article(s) below.
Reviews for La Voie Maltée Pierre-Bertrand
Reviews often mention
Display Allbière(262) prix(58) rapide(54) qualite(43) musique(32) burger(31) tartare(25) poutine(23) frite(20) pizza(20) groupe(19) boeuf(18)Y aller pour boire une bière Oui mais pour souper Non! La cuisine n'est pas bonne. Pas de sauce dans le burger, sec & fade, frites froides dans toutes les assiettes ainsi que le fish.
C'était correct sans plus, burger poulet BLT le poulet était un peu sec & le pain aussi.
Les frites je n'ai pas aimé donc je n'ai pas mangé. J'ai bu 2 allongés dont un était mal calibré. Le tout pour 36$. C'était correct mais sans plus, je suis un peu déçu.
🍺 Une superbe soirée à la Voie Maltée de Chicoutimi! 🍔
Ce week-end, de passage à Chicoutimi avec un ami, nous avons décidé de faire un arrêt à la microbrasserie La Voie Maltée - & quelle bonne idée! Nous sommes arrivés sans réservation &, malgré l'achalandage, on a rapidement trouvé deux places au bar. Déjà là, l'ambiance était chaleureuse, animée mais pas trop bruyante, parfaite pour jaser autour d'une bonne bière.
Côté menu, on a été agréablement surpris par la variété. Il y a de tout : entrées généreuses, plats principaux gourmands, & bien sûr une impressionnante sélection de bières maison. & quand je dis impressionnante, je pèse mes mots. Pour les amateurs de bières de microbrasserie, c'est la place à Chicoutimi!
J'ai eu un gros coup de coeur pour la Libertine, une bière de soif super facile à boire, rafraîchissante & bien équilibrée. J'ai aussi adoré l'Ambiguë, une rousse de style Bitter qui m'a surpris par sa richesse & son petit côté sec en finale - une vraie réussite. Que vous soyez du genre IPA, lager, blanche ou stout, vous allez y trouver votre compte.
En entrée, on s'est laissé tenter par les chips Srirachup : une belle twist sur les chips maison avec une touche relevée. Je les ai trouvées délicieuses, même si, à mon goût, elles auraient pu être un peu plus piquantes. Mon ami, lui, les a trouvées presque trop fortes... comme quoi tout est relatif! 😄 On a aussi partagé une portion d'oignons frits : croustillants, bien assaisonnés, & servis en quantité généreuse. Ces deux entrées étaient franchement copieuses - parfaites pour accompagner une bière ou deux.
Pour le plat principal, on a opté pour des burgers, & honnêtement, c'était dans les meilleurs que j'ai mangés dans une microbrasserie. Pain moelleux, galette bien cuite, garnitures savoureuses… un équilibre parfait. Même les frites qui les accompagnaient étaient excellentes.
Le service a été plus ou moins rapide, malgré l'endroit qui était plein. Le personnel était sympathique, souriant, & connaissait bien les bières - toujours un plus dans un endroit comme celui-là. On sent que l'équipe est passionnée, autant en salle qu'en cuisine & en brasserie.
Bref, j'ai passé une super belle soirée à la Voie Maltée de Chicoutimi. Que ce soit pour découvrir des bières locales bien faites, manger un bon repas entre amis ou simplement relaxer dans un endroit qui a du coeur, c'est une adresse que je recommande sans hésiter. Même sans réservation, on s'y sent bien accueilli & on a envie d'y revenir.
Un must dans la région pour les amateurs de bonne bouffe & de bières artisanales!

J'ai acheté trois poutines smokehouse pour emporter hier 17h30 & la description des ingrédients était honteusement erronée… pas de briskets, peu de fromage & des frites pas cuites… c'était tout sauf minimalement satisfaisant 👎 je déconseille fortement. Quelle déception…
Plusieurs soirées, & un repas. Pour boire un verre, les bières sont bonnes, nombre de bières proposées raisonnable, stouts, blanches, blondes, IPA, bières signées voie maltée. Superbe Pour un dîner, le burger classique sans extravagance mais savoureux, avec frites bien assaisonnées. Prix légèrement au dessus de la moyenne à mon goût. Serveurs aimables, & aidants ! Je recommande.
Belle ambiance, serveur vraiment sympathique. Dommage que la cuisine n'ai pas été à la hauteur de nos attentes. Présentation ordinaire. Ma salade César au poulet était fade, & le hamburger de mon conjoint était bon, mais avec à peine quelques frites. Pas de mayo maison. Bref belle place, mais pour une première, je suis pas enchanté.
120$ pour dîner pour 2.. Fish & chips à 30$ comme si j achetais au Maxi . 6$ pour poutiner la frite avec 8 grains de fromage . Pas de bon sens si la qualité est pas au rendez vous vs les prix

Nourriture : petites portions, pour le prix. Rien de spécial au niveau du goût. Les frites étaient froides.
Les boissons étaient bonnes.

Hamburger brisket très bon, manque quelque chose ds l'assiette, hamburger plus petits bouts de frites, peut-être ajouter un pickle, une salade quelconque etc...

C'est décevant que les prix augmentent mais que la qualité générale des plats baisse. La pizza était bonne en général malgré la croûte moyennement cuite. Le burger du brasseur avait un pain sec & les frites en faible quantité étaient molles & tièdes. Je sais que l'embauche de personnel qualifié & intéressé à travailler est difficile mais ce fut un 90$ déboursé sans trop de plaisir.