EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant Coup de cœur

Le Cochon Dingue

Lebourgneuf
4.6$ & $$
OUVERT7:00 (am) - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le Cochon Dingue Lebourgneuf, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
FrançaiseRéconfortSaladesGrilladesDéjeunerBistroBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Le Cochon Dingue propose une expérience culinaire robuste définie par des classiques du bistrot français et des favoris réconfortants. Le menu met en avant des côtes levées cuites lentement dans une sauce maison caractéristique ainsi que la traditionnelle soupe à l'oignon gratinée au Gruyère. Les clients découvrent une atmosphère animée conçue pour les rassemblements décontractés, avec une emphase sur les méthodes de préparation authentiques. Des salades fraîches accompagnent les plats principaux riches, équilibrant les saveurs indulgentes avec des textures croquantes. La cuisine privilégie l'exécution constante des traditions culinaires québécoises, assurant une sélection fiable de plats de viande savoureux et d'accompagnements végétaux. Chaque élément reflète un engagement envers une cuisine axée sur le goût qui comble les envies de repas copieux et bien préparés. Cet établissement maintient une qualité d'ingrédients constante pour les amateurs de plats classiques et satisfaisants.

Articles suggérés

5★
67%
4★
25%
3★
6%
2★
2%
1★
0%

Mentionné dans:

Le Cochon Dingue a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de LebourgneufPlus

Cosmos Restaurant

Cosmos

5700 Boulevard des Galeries
(6705)
Oeuforie / Steak Frites Restaurant
Le Cochon Dingue Restaurant
Sésame Restaurant

Sésame

5600 Boulevard des Galeries
(4899)
Viva Sgobba Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Le Cochon Dingue

Nourriture
Service
sur Google4.4 (3400+)
*au 2026-06-15
5★
67%
4★
25%
3★
6%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

Le Cochon Dingue reçoit régulièrement des éloges pour la qualité de sa nourriture, notamment pour ses déjeuners et ses classiques comme le steak frites, ainsi que pour son personnel de service professionnel et chaleureux. Bien que de nombreux clients considèrent l'établissement comme une destination de choix pour le brunch ou le souper en famille et entre amis, l'achalandage fréquent peut entraîner des temps d'attente et une ambiance sonore parfois bruyante rendant la conversation difficile. Si la majorité des expériences sont décrites comme excellentes et satisfaisantes, certains commentaires soulèvent des préoccupations concernant la taille des portions, la température des plats ou des irrégularités occasionnelles en cuisine, mais le sentiment général demeure très positif grâce à la réputation constante du restaurant et à la sympathie de ses équipes.
Page 1 de 13 - 128 Avis

Bon service, personnel souriant, service rapide merci Monsieur Cochon 🐷🤭

12 mai 2026
sur Google

Sérieux, étonné, mais c'était bon en *****.

Service impeccable rien a dire, tu te sens comme dans un restaurant 5 étoiles, dû moins avec notre serveuse.

Très rare que je fais des wow en mangeant, c'était très, mais très bon, service rapide.

Aucune pression pour finir de manger rapidement.

Le verre d'eau toujours pleins.

Mon expérience cette soirée là à été 10/10, vraiment rien a dire.

5 avr. 2026
sur Google

Serveuse & serveur excellent mais :

Ce matin du 17 mars je suis tombé dans le stationnement en sortant. Vraie patinoire. Extrêmement dangereux.

J'ai appelé le gérant pour l'informer. Sa réponse : Je n'ai pas de contrôle la dessus c'est la responsabilité des Galeries de la Capital.

Bien qu'il est été gentil & polie.

J'aurais plus apprécié comme réponse.

1- Vous êtes vous blessé ?

2-J'appel immédiatement & je leur demande de venir rapidement étendre du déglaçant pour éviter que d'autres d'autres personnes tombe & peut-être se blesse.

Moi c'est au Cochon Dingue que je suis allé dejeuner. Vous êtes responsable. Si votre locateur est négligent ou sous-estime les risques. Agissez pour protéger vos clients.

Aller chercher une poche de déglaçant chez Canadian Tire ou ailleurs & l'étendre ca n'aurait pas été la fin du monde il me semble pour évité d'autres chutes.

Je vois ca comme une négligence & un manque de respect du client.

Oui la situation météorologique c'est dégradé rapidement pendant mon dejeuner entre 7:45 & 9:00 je comprends.

En plus en sortant avant de tomber j'ai avisé le gérant en personne en entrant de nouveau a l'interieur qu'il y avait de la glace juste devant les portes.

A t-il fait quelque-chose ?

Assez déçu.

17 mars 2026
sur Google

Service personnalisé, rapide & courtois toujours très apprécié. Nos meilleurs voeux de début d'année 2026.

1 janv. 2026
sur Google

Nous avons eu une excellente expérience pour un brunch le 24 décembre!
Le service était rapide, la nourriture était délicieuse!
Nous avons été servi par Julie T-L & son service & sa bonne humeur était hors du commun!!

25 déc. 2025
sur Google

Nous étions 4 personnes sur l'heure du midi. Service courtois & rapide & la nourriture était excellente.

12 nov. 2025
sur Google

Excellent déjeuner

Le service est toujours excellent & rapide, selon les besoins

12 oct. 2025
sur Google

Excellente nourriture. Nous étions deux, nous avons pris deux tables d'hôtes. L'entrée de Carpaccio style Césars & la salade de crevettes nordique était excellente. Le service du repas ensuite est assez rapide. Nous avons pris le repas de canard au jus & pavé de truite au curry. C'était délicieux à en licher l'assiette. Littéralement.
Les desserts était tout aussi délicieux. Tout à fait d'accord avec la photo du restaurant : cochon, du début à la fin!
Nous recommandons fortement ce restaurant.

25 juil. 2025
sur Google

Table d'hôte à 38,95$, & plusieurs repas principaux à environ 20$. Très abordable, service rapide ! Adapté au enfants ! Belle terrasse

1 juil. 2025
sur Google

Très belle expérience au brunch du samedi matin. Service rapide , bonne bouffe , accueil tout & tout . Je le recommande

26 avr. 2025
sur Google