Le Cochon Dingue
OUVERT7:00 (am) - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracLe Cochon Dingue a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Le Cochon Dingue
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(138) bruyant(78) prix(55) qualite(46) pain(32) rapide(30) oeuf(26) cafe(23) sourire(22) frite(21) dessert(19) musique(19)
J'ai adoré leur nouveau menu. Il y a un beau changement & maintenant, ils offrent les déjeuners jusqu'à 2h00 PM. L'idéal pour moi. J'ai adoré mon pain doré de l'ile d'orléan
Service rapide & chaleureux. L'ambiance du midi était superbe.Beaucoup moins de bruits que ma dernière visite. Mis il faut bien dire que nous sommes en période morte touristique.
Super service pour un lunch d'affaire, les plats sont arrivés rapidement & la serveuse était vraiment attentionnée!
Toujours impressionné a chaque visite. Accueil chaleureux service rapide & efficace en visite pour quelques jours à Québec c'est notre endroit top pour un bon déjeuner réconfort & chaleureux. Vous êtes une équipe formidable. Merci a France pour son service hors pair avec son beau sourire on se voit encore demain. Un gros Merci a tous.
Ambiance très bonne, service rapide attentionné & la bouffe très bonne.
Première visite dans ce restaurant, en face du krispy kreme. Pas de menu affiché sur la porte, un simple code QR. Pas de cellulaire, donc impossible à le visualiser. Dommage. Nous sommes 3. Service courtois, correcte, tel qu'attendu dans un restaurant. Le menu ne présente aucune photo. Nous devons donc demander à notre serveur bien des détails sur les plats. Il nous a répondu très professionnellement, connaissant bien la carte. Le menu sur le Web n'a pas plus de photos. Dommage. On prend les 3 la table d'hôte pour 48$ (après taxes & service 15%) Un des convive, prend un bière. Le collet de la bière sera très très mince, dommage. La chaudrée de palourde, très liquide, servie tiède-chaude. Dommage. Gouteuse, mais beaucoup de gras de porc (lard). Dommage. Les plats principaux sont adéquats, quoique les portions d'accompagnements pourraient être un peu plus grandes. Ce n'est pas non plus de la grande gastronomie, mais c'est supérieur à certains restaurants dits de base. Dessert.. gâteau royal dingue. Oups, un chocomousse de chez St-Hubert, mais sous forme de cylindre. Dommage. La crème-brûlée, bonne, mais petite. Le pain, servi uniquement sur demande tel que précisé sur le menu, arrive froid, & ne semble pas frais du jour. (les fameux pain carrés, qu'on garde quelques jours dans un sac en plastique) Dommage. Ça ne prendrait pas grand chose pour réchauffer le pain & rendre l'expérience restaurant, juste un peu plus "oumf" que l'expérience repas à la maison. (Petit conseil pour ne pas laisser croire que le pain était conservé dans un sac plastique. Le passer rapidement sous l'eau du robinet & le faire "cuire" au four quelques minutes, histoire de lui redonner son croustillant & évidemment, le servir chaud ! :-) ) J'ai mis 3 étoiles, car il y a place à amélioration, sans forcément augmenter de beaucoup es coûts pour le restaurateur. Allons-nous revenir dans cette chaine de restaurants ? Peut-être que oui, peut-être que non.
Service rapide & souriant au bar malgré un fort achalandage. Excellent café. Très bon déjeuner!

Mauvaise cuisson demander pour le steak, mais la serveuse la fait refaire,( demander saignant & servi Bien cuit) l'erreur venait de la cuisine sinon seule chose déplorable, ce n'était pas une grosse soirée hier & on nous a servi ultra rapidement, alors qu'on avait drink, entré plat dessert..
Sinon, la serveuse, toujours ultra gentille, elle es là depuis des années, & la nourriture excellente.
Merci