Avis pour Le Théophile
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutterrasse(61) magnifique(31) saveur(23) qualite(21) prix(20) partager(19) tapas(19) decor(18) dessert(15) vin(15) cocktail(13) recommande fortement(10)
On aime tout de ce restaurant!
On adore le principe des plats à partager.
Super endroit! J'aime bien le principe de pleins de petits plats à partager. Service chaleureux!
Une note parfaite pour le Théophile! Le menu était très intéressant, la formule nous a permis de goûter à presque tous les plats. Il y a une belle sélection de cocktail. Le service est excellent, toute l'équipe nous a semblé partager une même passion.
Restaurant type assiettes à partager on peut donc goûter plusieurs plats. nous offre toujours une très belle expérience avec des découvertes culinaires. les plat sont très bien exécutés & goûteux avec des ingrédients locaux. rappelez-vous que c'est des assiettes de petit format à partager & non des assiettes gigantesque style doggy bag.
La nourriture & le service sont excellents. Petits plats faciles à partager pour un prix complètement résonable. Je recommande chaudement.
Encore une belle découverte de la rive sud. 😊 Assiette élégante, belle harmonie des saveurs & des couleurs, cuisson du veau maîtrisée. Les entrées sous forme de brochette à partager est une bonne idée mais on se perd un peu dans le style plutôt asiatique alors que les plats suivants sont plus orientés gastronomie française. Cadre rustique à la fois simple & agréable avec un service sympathique & très décontracté. Un petit bémol, je trouve un leger déséquilibre à mon sens sur le rapport quantité/prix, les assiettes mériteraient un peu plus de générosité. Je vous recommande le veau en plat, purée de patates douces & le crémeux citron en dessert avec fenouil confit, un régal (attention pour les allergies, présence de noisettes qui, de memoire, n'est pas signalé sur la carte des desserts). Nous avons passé une très bonne soirée. Merci
L'experience au Theophile diffère des restaurants traditionnels.
Tout d'abord nous avons apprecié le calme au restaurant, pas de musique forte, on peut discuter & s'entendre facilement.
La terrasse nous transpose dans un univers agréable, entourée de verdure & plantes aromatiques.
Pour des épicurieux de la gastronomie nous avons apprécié le concept des plats à partager pour plus de découvertes.
Coup de coeur de la soirée: le tartare de veau.
L'ambiance était magique, on était en terrasse, un petit bout de jardin coupé du monde. La décoration est très belle autant dedans que dehors.
Notre serveur Dave était parfait, un service exceptionnel !
Nous ne connaissions pas le principe du restaurant avant de venir, des petites portions à partager ou pas, mais il est évident que pour des gros mangeurs, il faut commander plusieurs plats, ce qui peut être très dispendieux. Manque de chance j'étais avec des gros mangeurs à table haha
Mais à part ça, la nourriture était absolument divine !
Notre seul'bémol' est la quantité de nourriture mais ça ne peut pas être un reproche, il suffit de se renseigner avant !
C'est un restaurant qui peut vite être dispendieux mais la qualité du service,de la nourriture & l'ambiance en valent le coup au moins une fois dans sa vie !
Petit souper entre amis à l'improviste, nous avons été chaleureusement reçus. Jolie carte en 3 temps, avec amuse-bouches, entrées & plats principaux que nous avons pris plaisirs à partager en formule tapas. Une prestation bistronomique originale, bien présentée & succulente. On y retournera!
Une belle découverte à St-Romuald. Bel endroit chaleureux. Tapas excellents avec des produits locaux. Belle formule pour déguster & partager. Mon seul bémol est le service un peu long entre les plats. Je vais y retourner pour déguster d'autres plats qui varient selon la saison.