Malis
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Malis
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutthai(15) soup(12) prix(7) fruits de mer(6) qualite(4) asiatique(4) rapide(4) genereuses(3) vin(3) delice(3) poulet(3) bouteille(3)
Je suis complètement « folle » de ce resto !
Je peux dire sans hésiter que c'est l'un des meilleurs restaurants asiatiques de la ville. J'adore ce type de cuisine & j'en mange au moins une fois par semaine, mais l'expérience ici se démarque vraiment des autres endroits que j'ai essayés.
C'est un restaurant familial où l'on se sent bien dès l'arrivée. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant & attentionné, & on voit qu'il y a une belle harmonie dans l'équipe, ce qui rend l'expérience encore plus agréable.
Le menu offre une grande variété de choix, les portions sont généreuses, la qualité est au rendez-vous, l'endroit est propre & le service est rapide. Franchement, chaque détail est soigné. Un vrai coup de coeur que je recommande sans hésiter !
Ont fait plusieurs resto asiatique depuis plusieurs années & je peu vous dire que c'est le meilleur 🥰
Sommes allés en raison des multiples bons commentaires... avec raison!! Gros coup de coeur ❤️ No 1 dans tous les restos asiatique/ thaïlandais que j' ai eu l'occasion de manger jusqu'à maintenant. Sizzling aux fruits de mer en table d'hôte. Tout était impeccable. Très chaud, savoureux à souhait, portions généreuses. Un peu de délais dans le service mais très bien justifié avec la clientèle sur place & le manque d'employés. Toute la famille travaille très fort. Assurément nous reviendrons sur place à nos prochaines visites à Québec.
OMG si vous connaissez pas ce restaurants asiatiques, vous manquez quelque chose! J'ai essayé une dizaine de restaurants du genre dans la région & de loins mon préféré. Service rapide & courtois. Nourriture délicieuse & portions généreuses. Essayez la soupe thai & la plaque teriyaki aux fruits de mer (très généreux en fruits de mer). Sinon le sauté thai était très delicieux aussi.