EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Malis

Apportez votre vin
Beauport
4.7$ & $$
OUVERT17:00 - 20:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Malis Beauport, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
VietnamienneThaïlandaiseCambodgienneSzechuannaiseAsiatiqueApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Malis se spécialise dans les traditions aromatiques de la cuisine sud-est asiatique, en mettant l'accent sur les profils de saveurs distincts issus des arts culinaires vietnamiens, thaïlandais et cambodgiens. Le menu propose une gamme équilibrée d'herbes fraîches, de mélanges d'épices complexes et de plats de nouilles emblématiques qui définissent ce style de cuisine régionale. Les clients découvrent des préparations traditionnelles telles que des soupes savoureuses à base de bouillon, des sautés acidulés et des options de protéines soigneusement assaisonnées pour une extraction authentique des saveurs. L'environnement intérieur privilégie une disposition fonctionnelle et directe, permettant à l'attention de se concentrer sur la diversité des textures et des ingrédients présentés dans chaque plat. Chaque assiette illustre les techniques standard de la péninsule indochinoise, utilisant la citronnelle, la sauce de poisson et le citron vert pour obtenir des contrastes nets. Cet établissement offre un aperçu cohérent de la culture alimentaire aux multiples facettes de ces trois nations interconnectées grâce à ses offres de menu standard.

Articles suggérés

5★
80%
4★
12%
3★
2%
2★
5%
1★
1%

Restaurants de BeauportPlus

Microbrasserie Les Maltcommodes Restaurant
Casa Grecque Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant
Batifol Bar & Grill Restaurant
Chez Victor Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Malis

Nourriture
Service
sur Google4.6 (200+)
*au 2026-06-15
5★
80%
4★
12%
3★
2%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

Malis est largement reconnu comme une destination culinaire exceptionnelle, régulièrement salué pour sa cuisine savoureuse et authentique qui surpasse systématiquement les attentes par rapport aux autres options en ville. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et familiale où le personnel est systématiquement décrit comme amical, attentionné et efficace. Les clients apprécient la générosité des portions, la variété du menu et les prix raisonnables, avec l'avantage supplémentaire d'être un établissement apportez votre vin. Compte tenu du niveau élevé de satisfaction exprimé lors de nombreuses visites, le restaurant est fortement recommandé pour toute personne à la recherche d'une expérience gastronomique relaxante et de grande qualité, bien qu'il soit conseillé de réserver à l'avance pour la fin de semaine.

Tellement un magnifique service evec des gens agréables. Pour le genre de nourriture, c'est délicieux. Peu dispendieux & apportez votre vin. 🤍

7 févr. 2026
sur Google

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais où on y trouve un personnel attentionné & surtout de bons petits plats. Notre expérience gustative était quand même intéressante & nous pouvions puiser dans un menu assez varié. On y retournera sans peur de se tromper.
Ah oui, & on peut apportez notre vin.

11 janv. 2026
sur Google

La nourriture est excellente mais si vous allez là, ne soyez pas pressé! Une chance que notre bouteille de vin était twist cap parce que je ne suis pas certaine quand on aurait pu avoir notre premier verre, il est grandement préférable de vous en servir seul aussi sinon vous allez regarder la bouteille longtemps. On a eu le temps de finir notre bouteille avant l'arrivée du plat principal... La serveuse ne semblait pas connaître ses option ni ses menus, en ligne ca dit option vegan & en demandant, elle avait l'air de ne pas comprendre de quoi je parlais, ils n'ont pas de tofu non plus, on est juste 2 & ils se sont trompé entre vermicelle & riz... il faut aller payer au comptoir & ca semble vraiment complexe de démêler une commande pour 2 personnes... Je trouve dommage que le menu ne contient pas plus d'info pour être en mesure de faire un choix éclairé quand on a des restrictions alimentaire, le staff n'est pas au courant de ce qui se passe dans leur resto, la nourriture est excellente mais c'est tellement long qu'on a le temps de perdre patience alors on apprécie moins l'expérience. Les commandes en ligne semblent nombreuses & donnent l'impression aux gens présents de ne pas être importants pour le resto. Ah oui j'oubliais! L'alarme de l'avertisseur de fumé est parti pendant qu'on était là car ils servent des plats pétillants sans avoir un système de ventilation adapté. Je m'essayerais sûrement à commander en ligne mais je n'y retourne pas certain. & comme je suis végé, je ne suis même pas certaine que je pourrai faire un choix en commande en ligne...

3 mars 2024
sur Google