SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Malis
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutthai(15) soup(12) prix(7) fruits de mer(6) qualite(4) asiatique(4) rapide(4) genereuses(3) vin(3) delice(3) poulet(3) bouteille(3)Tellement un magnifique service evec des gens agréables. Pour le genre de nourriture, c'est délicieux. Peu dispendieux & apportez votre vin. 🤍
Un petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais où on y trouve un personnel attentionné & surtout de bons petits plats. Notre expérience gustative était quand même intéressante & nous pouvions puiser dans un menu assez varié. On y retournera sans peur de se tromper.
Ah oui, & on peut apportez notre vin.
La nourriture est excellente mais si vous allez là, ne soyez pas pressé! Une chance que notre bouteille de vin était twist cap parce que je ne suis pas certaine quand on aurait pu avoir notre premier verre, il est grandement préférable de vous en servir seul aussi sinon vous allez regarder la bouteille longtemps. On a eu le temps de finir notre bouteille avant l'arrivée du plat principal... La serveuse ne semblait pas connaître ses option ni ses menus, en ligne ca dit option vegan & en demandant, elle avait l'air de ne pas comprendre de quoi je parlais, ils n'ont pas de tofu non plus, on est juste 2 & ils se sont trompé entre vermicelle & riz... il faut aller payer au comptoir & ca semble vraiment complexe de démêler une commande pour 2 personnes... Je trouve dommage que le menu ne contient pas plus d'info pour être en mesure de faire un choix éclairé quand on a des restrictions alimentaire, le staff n'est pas au courant de ce qui se passe dans leur resto, la nourriture est excellente mais c'est tellement long qu'on a le temps de perdre patience alors on apprécie moins l'expérience. Les commandes en ligne semblent nombreuses & donnent l'impression aux gens présents de ne pas être importants pour le resto. Ah oui j'oubliais! L'alarme de l'avertisseur de fumé est parti pendant qu'on était là car ils servent des plats pétillants sans avoir un système de ventilation adapté. Je m'essayerais sûrement à commander en ligne mais je n'y retourne pas certain. & comme je suis végé, je ne suis même pas certaine que je pourrai faire un choix en commande en ligne...