De l’apéro à la fin de soirée, découvrez un cadre distinctif où les pâtes fraîches rencontrent les bulles italiennes. Chaque instant au Mora est une invitation à vivre pleinement l’accord entre élégance et festivités
Là où l'élégance déchaîne la fête
Soirées parfaites, cocktails d’exception, bulles éclatées et ambiance irrésistible — entre élégance et excès bien dosé.
Détails
Nos Spécialités
Pâtes fraiches, plats à partager
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
Mora propose une expérience culinaire sophistiquée et festive, marquée par un cadre élégant et une cuisine italienne de qualité. De nombreux convives soulignent la qualité du service, décrit comme exceptionnel, professionnel et attentionné, ce qui contribue grandement à rendre les visites mémorables. Si la majorité des clients apprécient les plats de pâtes, les cocktails et les desserts originaux, certains retours mentionnent une variabilité dans la perception du rapport quantité-prix et notent que l'ambiance animée, presque nocturne en soirée, convient davantage à ceux qui recherchent une atmosphère dynamique qu'au calme absolu. Dans l'ensemble, l'établissement est fortement recommandé comme une destination incontournable à Québec pour ceux qui apprécient un décor chic et un service soigné.
À mettre sur votre'bucket list'! Mon chum & moi sommes allés souper au Mora hier soir pour essayer le menu découverte & ce fut au-delà de mes attentes. Nous avons été servi par Rita qui nous a fait sentir comme des VIPs tout au long de la soirée avec de bonnes suggestions, une bonne connaissance des menus & un sourire très accueillant. La nourriture était excellente, les pâtes farcies goûteuses, les plats balancés & le menu offre vraiment des options pour tous les goûts. Le restaurant est magnifique, nous étions sur la terrasse qui est plutôt privée malgré le fait que c'est sur la Grande Allée & l'ambiance est festive, mais chic. Si vous passez par Québec, je conseille fortement un arrêt au Mora!
Souper au Mora à 19 h : une très belle expérience du début à la fin. L'ambiance est parfaite pour le repas &, vers 22 h, l'endroit se transforme progressivement en discothèque. C'est agréable de voir une clientèle élégante & festive; plusieurs belles jeunes femmes s'étaient visiblement préparées pour cette soirée, ce qui ajoute au charme de l'endroit.
Pour les entrées, nous avons goûté aux polpettes, pleines de saveurs, ainsi qu'à la salade de tomates, parfaitement assaisonnée & délicieuse.
Comme plat principal, les pâtes étaient cuites al dente à la perfection & la sauce était excellente. Petit bémol : les crevettes auraient gagné à être un peu plus croustillantes; elles étaient légèrement trop ramollies à mon goût.
Le point culminant de la soirée a été le dessert : un gâteau flambé directement à notre table pour quatre personnes. Le spectacle était impressionnant & le dessert tout simplement délicieux.
Côté boissons, les Bloody ont beaucoup de goût & sont très bien préparés. Pour le vin, prévoyez un budget un peu plus élevé, les bouteilles débutant autour de 60 $.
Au total, la facture s'est élevée à environ 275 $ pour deux personnes. Une expérience agréable, festive & savoureuse que je recommande sans hésiter pour une soirée spéciale.
9 juin 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Québec avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoQuebec.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Nous étions un groupe de 10 personnes. Belle ambiance. Serveuse professionnelle & à l'écoute des clients.
Mes amis ont très bien manger mais moi pas du tout. Premièrement, il y a aucune mention de plats sans gluten sur votre menu. Je suis très surprise de cella pour un restaurant sur grande allée touristique. La serveuse est allée demandé deux fois à la cuisine quel plate je pouvais manger (coeliaque).
J'ai finalement pris les parpadrelles. Ouff, en fait c'était plus des pâtes au steak haché sans goût. J'ai aviser la serveuse que c'était très moyen & que je n'appréciais pas mon assiette. La serveuse voulait m'offrir un digestif en guise de dédommagement que j'ai refusée .
Je m'aurais entendue à un rabais ou une gratuité de mon verre de vin ou mon assiette. Deux de mes amis ont goûter à mon plat, ils étaient du meme avis que moi. Je suis très déçu de mon repas & non je ne pense pas revenir ni référer votre restaurant.
Superbe découverte.
Nous avons eu un service exceptionnel de la part de notre serveur Olivier. Merci d'avoir fait préparer'en exclusivité' des pâtes Carbonara pour ma conjointe. Nous avons grandement apprécié les efforts déployés pour que nous passions un agréable moment.
Service de voiturier très apprécié.
Nous sommes arrivés tôt pour souper, nous avons été assigné à la section bar, cela nous a permit de bien appprecié le magnifique décor.
Nous avons commandé nos boissons & ensuite des entrées. Recu notre premier plat mais pas les verres commandés pour souligner notre soirée d'anniversaire. Le service était de hauteur juvénile: liquide sur la table au remplissage du verre d'eau. Nous avons dû demander d'essuyer le table, le petit menu était trempé mais n'a pas été remplacé. Lors des services de bulles, il y avait des gouttes sur la table car la bouteille était trop haute pour verser.
Les olives chaudes, les chips chaudes sont délicieuses, moins aimé le ciccheti ricotta, figue.
Lors du service du plat principale , impossible de poser sur la table parce que nous avions des assiettes vides à nos places. Saltimbocca alla Romana, ouf! Le veau était dur , c'était le festival du chou de Bruxelles, impossible de goûter à la viande & à la sauce. 2 bouchées, j'ai refusé ce mets.
Le serveur ne m'a pas dit ,on s'excuse ça peut arriver une pièce dur lalala. Il est juste revenu me dire qu'il n'y aurait pas de frais pour le plat retourné. Ça été long, mon époux qui avait son assiette de pâtes qui était tiède a eu le temps de finir son plat avant que la mienne arrive.
J'ai commandé un cappelletti Romagnali, il était delicieux & chaud le mien.
Une soirée inoubliable nous attendait au Mora ce dimanche soir. Notre serveur, Jean-Philippe, nous a offert un service attentionné & professionnel, en plus de nous préparer des cocktails sur mesure selon nos goûts.
Les entrées & les plats principaux étaient délicieux, & les pâtes maison se démarquent clairement.
Toute l'équipe était super accueillante. Nous reviendrons, c'est certain!
Je suis allée souper hier soir (samedi soir) à ce restaurant avec mon père. La nourriture était excellente niveau entrée & pâte. Par contre, le service que nous avons eu était vraiment exécrable. Mon père avait commandé, un deuxième verre de vin & avant le repas principale, lorsque nos assiettes sont arrivées aucun retour de la serveuse & le verre n'était toujours pas là. Aucun parmesan offert ni même poivre avec nos assiettes, j'ai eu le temps de finir mon assiette & le verre de vin n'était toujours pas là. J'ai finalement croiser le gérant pour lui faire part de la situation & le verre de vin est finalement arrivé. Il nous l'ont finalement offert à titre de dédommagement. Par la suite nous avons pris le dessert & nous avons remis notre ticket pour le voiturier à la serveuse. Elle m'a donné la facture & 20 min plus tard toujours rien, j'attendais pour payer & elle ne venait pas. Au moment du paiement le TPV ne fonctionnait pas encore 5 minutes d'attente après elle. La serveuse nous accordait aucune attention son seule souci était le groupe à côtés. Je sais pas si c'est dû au fait qu'une table de deux personnes c'est moins payant mais vraiment l'expérience était horrible de notre côté. Pour le service malheureusement, je ni retournerais plus jamais mais l'ambiance était super ainsi que la nourriture. Aussi, même si vous donnez votre ticket d'avance au serveur on a entendu environ 15 min pour avoir notre voiture dehors. & on l'avait donné 35 min avant le départ officielle…