LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracAmenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for Normandin
Reviews often mention
Display Allrapide(14) prix(12) pizza(11) dejeuner(9) qualite(9) poulet(8) route(6) sauce(5) sourire(5) poutine(5) salad(4) deschambault(4)J'ai mangé du poulet frit assiette de 3 morceaux. Très bon service de la part de la serveuse ( Emy ). Le poulet était tendre & juteux.
Arrivés sur place, une serveuse est au téléphone & l'autre sur son laptop. On fini par aller s'asseoir & prendre nos propres menus. On demande à une autre serveuse de venir nous voir puisqu'on a des questions sur le menu. La dame semble préoccupée par ses tâches à accomplir plutôt que de nous servir. Nos assiettes arrivent & les portions sont assez petites. La guedille au homard est bonne, mais trop peu farcie. Les ribs sont durs comme de la roche & difficile à croquer. La membrane est encore là. Les filets de poulet sont aussi surcuits & dur à mâcher. La meilleure partie est le petit pain dansn l'assiette. Service assez ordinaire. Ne nous demande pas de c'est à notre goût & passé la balayeuse pendant qu'on mange. On a fini au Tim de l'autre côté, car les portions étaient tout sauf généreuses.
Nous avons pris une petite pizza qui avait la grandeur d'une Bambino mais heureusement qu'elle était vraiment bonne. Mon fils a pris une brochette de poulet qui était immangeable, le poulet était tellement sec! 25$ pour du poulet qui est resté dans l'assiette. Pas de chance que nous revenions à ce resto. J'ai mis 3 étoiles à causé de la pizza sinon ça aurait été une étoile.

Une membre du groupe a reçu une brochette de poulet qui n'aurait jamais dû être servi. La viande était carrément "pas mangeable". Les autres plats étaient très bons. La serveuse était très intentionnée & son service impeccable.

La qualité de la nourriture est généralement bonne, comparable aux autres Normandin. Nous sommes peut-être mal tombés, mais la salade Thaï (1ère expérience) était mangeable. Le poulet pané était en forme de petites bouchées très dures, ça ne goûtait pas du tout le poulet.
Les serveuses étaient clairement débordées, elles couraient partout & il était difficile d'avoir leur attention. Le service était très lent, & inexistant à partir du moment que nous avons été servis (nous y étions à l'heure de pointe pour le dîner, mais la lenteur semblait en majeure partie associée au manque de main d'oeuvre).
Une serveuse à été très désagréable envers une jeune qui n'a pas nettoyée la table comme il le fallait. Elle a lâché un « Ostie de câlisse » pas très discret.
Finalement, la propreté des toilettes laissait à désirer.