Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Trouvez le restaurant parfait ce jeudi matin !
Recherche par critères
Recherches rapides
206 route Président-Kennedy, G6V 9J6
Lévis ⋅ Lévis
Ouvert
ouvert 24h
Veuillez-vous référer à notre site internet pour les heures exactes.
Commodités et services
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Guichet AutomatiqueAvis pour Normandin Restaurant
Distribution des évaluations
Widget d'avis
Le Widget d'avis permettent de mettre en valeur sur votre site Web les avis reçus par votre commerce sur RestoQuebec. Voir le widget.
Copier le code du widgetLa serveuse n'était pas de bonne humeur. Mais cela arrive.
Très bon déjeuner copieux resto rénové au goût du jour .Qualité-prix c'est très bien.
Quand on est arrivé, la réservation n'avait pas fonctionné.
Bouffe ok, service sympathique malgré les distractions de la serveuse ( erreur sur l'addition).
Le service était excellent. La dame qui nous a servi était vraiment professionnelle en plus d'avoir le sens de l'humour. :)
La nourriture est excellente au Normandin Lévis, le service à la table a été impeccable. Par contre, le service du gérant n'est vraiment pas à la hauteur de la chaîne. Nous avions réservé à l'avance en mentionnant que nous avions besoin d'espace car une personne handicapée visuelle nous accompagnait avec son chien-guide. Notre table était collée sur un autre groupe, on pouvait à peine bouger sur nos chaises et impossible de pouvoir se lever sans déranger les gens assis à l'autre table. Nous avons demandé l'assistance du gérant qui nous a répondu que nous avions pas averti pour le chien ce qui était faux et même l'hôtesse le savait. Il n'a même pas voulu nous relocaliser alors qu'il y avait d'autres tables disponibles beaucoup mieux placées dans le restaurant. C'est vraiment dommage que le gérant n'ait pas évalué la situation et essayer de nous accommoder. Je ne retournerai pas dans ce restaurant, mais j'irai dans un autre Normandin sans hésiter.
Normandin me dit qu'il ne prend pas de réservation web de moins de 5 personnes. Étiez-vous au courant?
Ça très bien été, très bon et excellent service.
La serveuse (Monique) excellent service très rapide merci à toute l'équipe de cuisiniers
Accueil laisse à désirer car, en période de rénovation, j'ai attendu au moins 5 minutes avant que quelqu'un vienne et ça malgré qu'une serveuse est passée tout près pendant mon attente.
temps d'attente très long et nous avons attendu longtemps avant d'être servi
Service rapide et efficace lors de notre rencontre de gens d'affaires. Merci !
Accueil cordial, bon service. Le rapport qualité-quantité-prix est satisfaisant. Restaurant propre et agréable.