Restaurant Chez Vanna Plus
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Restaurant Chez Vanna Plus
Reviews often mention
Display Allsoup(11) vin(9) thai(6) apportez votre vin(5) prix(5) général tao(4) dessert(4) genereuses(4) taxe(4) rapide(4) partager(3) bruyant(3)La nourriture est excellente. La soupe thai vaut le déplacement à elle seule.
Service courtois & sympathique, endroit calme, les plats principaux sont bons, je n'hésite pas à y aller quand mon fils veut du poulet "Général Tao". Reste quand-même un peu cher pour ce que c'est, surtout les à-côtés, la soupe Won-ton est fade & les desserts pas intéressants & trop sucrés. Ils gagneraient à baisser un peu les prix ou améliorer un peu la qualité.
Nous sommes allés souper chez vous hier soir, la nourriture était excellente, pas d'attente, un service hors pair & les portions plus que grande, merci beaucoup nous y retournerons Promis
J'ai pris pour emporter. La soupe & les rouleaux étaient bons mais pour le repas principal j'ai l'impression que c'était des restants, sec & sans saveur, très peu de légumes avec en prime de feuilles de laitue détrempées. Dommage car c'est près de chez moi. Je suis peut-être tombée sur un mauvais soir... Triste car c'est un restaurant près de chez moi
Nous avons pris un souper a partager. 3 plats (poulet cari, general tao, legumes sauté) c'etait excellent surtout le general tao. Cependant 2 serveurs uniquement service long avant de prendre notre commande.. prix abordable.
Had combo G it's a lot of food for 1. The soup & salad were really flavourful. The crispy spinach was something I've never had & it was awesome. The General Tao chicken had a bit too much batter & not quite enough chicken for my liking but was still tasty.
Joli petit resto thaï du style « Apportez votre vin », il y a des tables & des banquettes. Nous avons adoré notre visite un vendredi soir. Service chaleureux & très rapide, nourriture ultra chaude & tellement savoureuse, le tout dans une ambiance calme. J'ai apprécié qu'on me serve la soupe & le rouleau en même temps (moins de pas pour les serveurs, c'est une bonne idée). D'ailleurs, la soupe thaïe est désormais parmi mon top 3 à Québec 🍜♥️ Les portions sont très généreuses, je me demandais pourquoi tout le monde repartait avec un petit plat. J'ai compris lorsque j'ai reçu mon assiette! 🤩 J'ai déjà très hâte d'y retourner !