Restaurant G2
OPEN11 am - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Restaurant G2
Reviews often mention
Display Allprix(8) qualite(6) tartare(4) poulet(4) agreablement(3) impression(3) rapide(3)Je suis allé avec recommandation pour me dire c'est un bon restaurant. J'ai mis trois étoiles pour vous faire réfléchir sans trop impacter votre note mais ça valait probablement moins de 3. Première impression c'est beau & cosy. Deuxième impression menu immense pour manger & menu alcool elle fini par me dire que les prix dessus c'est pas les bons prix & que c'est plus cher que ça mais que c'est pas modifié. C'est pas la faute du serveur. Les choses sont dites ça, ça peut passer. Je reviens sur le gros menu, mon presentiment d'un gros menu dans un petit restaurant c'est réalisé. C'était pas bon. J'ai demandé c'est quoi votre spécialité & elle m'a répondu tout est bon ici. Le meilleur de mon tartare en ordre: frite /salade/ tartare /Chip. Sérieux les Chip c'est de la pâte de je sais pas quoi on dirait une nouille pas cuite. Je suis désolé encore pour ce commentaire, mais impossible je suis moins déçu que ça dans un restaurant de quartier en région. Commentaire constructif pour avancer: réimpression menu alcool corrigé/ enlever 3 page au menu & offrir repas plus soigné. On peut pas être bon dans tout avec 30 place assise.
Sérieusement, c'est selon moi la meilleure qualité de nourriture de toute la Beauce. J'aime y retourner. Même si quelques incidents ont affecté le service, c'est facilement un 5/5 d'impression générale. Les viandes & fruits de mer sont au dessus des attentes. Un risotto parfait. Puis-je tout effacer & juste écrire "Miam!"?