Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
Notre Histoire
Commodités et plus
Avis pour Sam Sam Restaurant
avec 399 évaluations sur RestoQuebec
Nourriture | |
Service |
Distribution des évaluations
Les avis mentionnent souvent
buffet(43) plats(32) vide(20) dessert(20) file(19) soupe(16) bon service(13) prix(11) qualité(10) grenouille(9)Les champignons étaient plus épicés que d'habitude.Les fèves germées & les cuisses de grenouilles trop cuites.Le spaghetti fruit mer trop épicé, il goûtait pas comme d'habitude .Le reste était parfait mais. Il y a un ajustement au niveau de la cuisine 🧑🍳
Ce serait bien s'il y avait plus de plats au poulet. Les eggrolls sont au porc & plusieurs plats sont au boeuf, ce qui laisse peu de choix pour quelqu'un qui ne mange pas de porc ou de boeuf.
Je trouve qu'il fait trop froid dans le restaurant.'la nourriture refroidit vite. Pour le prix il pourrait y avoir plus de choix. Pour les frais du gaspillage je suis très d'accord.
Tout était parfait & la nourriture très bonne! Par contre, nous avions été très déçu concernant les desserts, beaucoup moins de choix comparé a avant ... seulement des carrés aux dattes. Avant il avait plusieurs choix de petits desserts, peut-être que ce dimanche-ci il en avait pas, je ne sais pas.. mais bon. Sinon, le choix de nourriture très bien.
nous étions déçu des cuisse de grenouille trop cuite & des petit spire ribs le reste était correct
Tout est ok la seule chose que j'ai remarquer c'est que les enfants pige beaucoup trop dans les plat
A notre arrivé on nous a placer rapidement c'est mieux de réserver! La serveuse était incroyable! Excellent service! La bouffe vraiment variée tout était bon mais les sushis pour être meilleurs & une plus grande variété mais en général tout était excellent!
Bien que l'on ait réservé environ 3 semaines à l'avance (groupe de 4 personnes dont une à mobilité reduite), on nous a placé dans le fond du restaurant avec 3 groupes de 15 à 20 personnes autour de nous. Un peu décevant...
Le restaurant était plein. Nous avons du attendre 20 min environ avant d'être placés malgré notre réservation & l'accès au buffet était engorgé (files d'attente, manque d'assiettes ou d'ustensilles & plats vides). À l'opposé, nous avons adoré la nourriture & notre serveuse était très sympatique & à l'écoute. Ce fût une belle expérience malgré tout !
La rentrer est lamentable, obliger de s'obstiner avec d'autre clients pour passer vue qu'on n'étais 22 & que la majorité étais là depuis 20 minute , faut corriger sa
En fait, c'est plutôt bien comme nourriture mais ça pourrait être une coche plus haut encore. Par exemple, les ailes de poulet pourraient être un peu moins cuites. Ainsi, elles seraient moins sèches. Idem pour le général Tao qui pourrait être un peu plus croustillant. Aussi, pour ce qui me concerne, l'air climatisé devrait être beaucoup moins intense: on gèle & la nourriture devient vite froide. Finalement, vous ne devriez pas permettre aux enfants de se servir eux-mêmes. J'en ai vu aller quelques un.e.s & à la manière dont ils se servent & utilisent les ustensiles de service, les risques de contamination me semblent très élevés. À mon avis, vous devriez exiger qu'ils & elles soient accompagnés d'un adulte pour se servir.