Shogun
CLOSEDOpens Today at 4 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Shogun
Reviews often mention
sushi(17) vin(8) qualite(7) prix(5) japanese(4) général tao(3) apportez votre vin(3) price(3) recommend(3) soup(3) variete(3) poulet(3)It was nice everything was good...but something in the freshness wasn't all there...for example the rice tasted a bit old & the flying fish row was close to expiration date but overall a good experience...would not recommend for a top sushi restaurant.
Excellente nourriture
Une mention spéciale pour la serveuse, ce mardi, le 7 mars, toute seule avec la salle pleine
Très professionnelle, elle a donné un service hors pair, toujours souriante
Bravo !!
J'adore ce resto.
La déco peut sembler datée, mais il vaut sûrement la visite. Nourriture & service impeccable.
Un de mes restaurant préféré. La soupe thai est très bonne. Les sushis c'est un de mes endroits préféré à Québec pour en manger. Excellent service également. Je recommande.
On apporte notre vin...choix de table basse, haute...banquette ou comptoir.
J'ai tellement aimé l'ambiance, le restaurant & que dire de leur général tao & des excellents dumplings frits!!!
J'ai déjà hâte d'y retourner!
Par contre, côté service à la clientèle il y a place à l'amélioration selon moi. La dame qui a servi notre petit groupe lors de la célébration d'un 40 ème anniversaire :) , nous a très bien conseillé concernant le menu, mais nous sentions votre malaise tout au long des services, & ce, même si nous avons retiré les décorations apportées (& déposés seulement où nos tables attitrés bien sûr).
Nous avons même enlevé les canettes de consommation des clients précédents notre groupe pour vous aider.
Moi qui organise des événements pour différentes occasions depuis un moment; c'est la première fois qu'on a senti un tel malaise en arrivant ma photographe & moi... 😉
Bref, j'espère être ravie du service à la clientèle lors de ma prochaine visite, car la nourriture vaut vraiment le déplacement!!!!!
Expérience très décevante.
Le principal problème demeure le service, qui a été extrêmement long & pratiquement inexistant. Arrivés vers 18h40, le repas n'a été servi qu'autour de 21h50, soit plus de 3 heures plus tard, sans réel suivi ni communication. De plus, aucun service de base n'a été offert : aucune eau n'a été apportée & aucune boisson ne nous a été proposée. À noter également que la serveuse n'est pas venue nous voir avant environ 19h30.
Considérant l'achalandage relativement modéré, cela laissait plutôt croire à un manque de personnel.
Un autre point concerne les allergies alimentaires. Une attention particulière avait été portée au choix des sushis en raison d'une allergie aux crevettes (allergie à l'ingestion). Toutefois, un doute s'est installé quant à l'exactitude des assiettes reçues, notamment en raison de la présence visible de crevette dans un sushi. Par mesure de précaution, un des plats n'a donc pas pu être consommé.
Le choix de ce restaurant était notamment basé sur une promotion Antidote mettant de l'avant une variété de sushis & de plats. Toutefois, sur place, les conditions d'application du rabais n'étaient pas claires, & rien dans le menu n'indiquait explicitement les éléments auxquels il s'appliquait (comme les « combos » ou la « table d'hôte »), ce qui a entraîné une confusion.
Au final, l'expérience s'est conclue après plusieurs heures sur place avec une facture élevée pour une quantité de nourriture limitée.
Dans l'ensemble, il s'agit d'une expérience qui ne correspondait pas du tout aux attentes.
It's first Japanese restaurant without any alcohol. No Japanese beers, no Japanese wine. It's very strange because people bring their wine & drink around. I don't believe how it possible in 2026!?
The plate from sashimi menu was full of strange & cheap sushi. Salad was well, why I move up to 3*. There is no English menu.