Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
À propos
Nos Spécialités
Commodités et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contactPromotions
Avis pour Sushi Taxi Restaurant
avec 38 évaluations sur RestoQuebec
Nourriture | |
Service |
Très bon sushi, je me suis régalée puis Morgane a été au top ! Service en salle de qualité & serveuse incroyablement gentille, j'ai hâte de revenir & d'être servi à nouveau par elle
C'est la première fois que je suis décue.. normalement je prends le shogoun mais j'ai pris le makifolie du dimanche car le shogoun n'était pas disponible. Le riz était sec & les sushis n'étaient pas très bien fait. Les ingrédients tombaient du sushi juste à le prendre & l'avocat a l'intérieur était noirci.. aucun goût, tout était trop fait à l'avance je crois. il est rare que je commente mais j'ai été déçu pour la première fois.Voir plus
Je commande à ce restaurant depuis des années. Pour la première fois, je suis extrêmement déçue ce qui nous a été servi. C'est pour vous dire, mon chum & moi n'avons pas tout mangé & on n'a même pas voulu garder les restes... L'entrée de calmars frits nous a été rendue froide & la texture molle était très désagréable. C'est le genre de choses qu'ils faisaient à la dernière minute auparavant, ça ne prend que quelques minutes à faire... & l'entrée vaut quand même 17$. Quant aux sushis, le riz était trop cuit & mouilleux. Crevette tempura détrampée dans un, laitue mal lavée dans l'autre (terre), sans parler d'un sushi avec une texture très désagréable de graines de pomme grenade. Malheureusement, je n'ai éprouvé aucun plaisir à manger mon souper ce soir & je suis très déçue de ce qu'est devenu Sushi Taxi. Je ne pense pas y retourner.Voir plus
Je suis une amatrice de vos sushis mais pour la première fois, j'ai été déçu de votre plateau des fêtes. Le riz nous donnait l'impression d'être fait depuis quelques jours & les sushis manquaient du petit «wow» que nous retrouvons habituellement.Voir plus
Rapport Qualité-prix a beaucoup diminué: dommage.Voir plus
Commande à emporter qui était des plus excellentes! Notre demande de ne pas mettre de concombre a été respectée! Merci, c'était DÉ-LI-CIEUX!Voir plus
Les sushis sont tjrs excellents & le service est très bon aussiVoir plus
Les boites Maki Folies sont toujours très surprenantes & délicieuses!Voir plus
Toujours délicieux ces sushis! Je les recommande!Voir plus
J'ai commandé une boîte maki folie en livraison avec allergies aux palourdes. En recevant ma boîte, il y a des sushis au parlourdes (aussi, qui veut des sushis aux palourdes bien franchement?!).Voir plus
Quelques problèmes pour prendre des commandes de temps en temps. Manque un peu de transparence sur les ingrédients. Les sélections sont généralement bonnes.Voir plus
Excellent rapport qualité-prix sur les sushis, particulièrement le dimanche!Voir plus
Je commande régulièrement & chaque fois c'est excellent !!Voir plus
De loin les meilleurs! J'habite sur la rive-nord & je fais le détour pour aller à cette succursale car leurs sushis sont exquis!Voir plus
Lors de ma dernière commande (je commande fréquemment), la personne à l'accueil m'a appelée en me disant que je devrais modifier les notes qui apparaissent dans mon dossier en ligne & qui sont des demandes spéciales par rapport aux items commandés. Le ton était un ton de reproche en me disant que ce n'était pas la première fois qu'elle devait m'appeler pour vérifier. Or, en faisant la commande, je ne voyais pas cette note à mon dossier. Pourquoi le système garde-t-il les notes de la dernière commande en mémoire? Aussi, j'ai trouvé que c'était une délicate attention de vérifier que cette note était toujours en vigueur, mais ça a malheureusement tourné en reproche envers moi. Bref, vous avez un système informatique de commande qui n'est pas idéal & vos employés reprochent à leurs clients réguliers d'avoir à les appeler à cause des difficultés créées par ce système. J'étais très insatisfaite du service la dernière fois que j'ai fait affaire avec vous.Voir plus
This is the best place in the Quebec City area for vegetarian sushis. We had the « Maki folies végé » & it was outstanding. The St-Romuald place is the best. Creative & satisfying.
Maybe not as good as Sushi Momo but pretty good indeed.
Can’t comment on the service & atmosphere as it was take-out.Voir plus