Super sandwich. Le viande froide un bon classique et le goat (végétarien) un coup de coeur!
Le végé est plus que parfait
Le sandwich Viandes Froides est INCROYABLE! Un must à prendre soit à partager ou pour manger seul. Attention un peu spicy mais délicieux! L'équipe est incroyable et vraiment amicale!
Superbe endroit accueille très chaleureux ! Magnifique décore! Collations délicieuse !
Cuisine de classe mondiale, ambiance magique, service impeccable, saveurs absolument époustouflantes.
Toujours un bel accueil, les gens sont toujours souriants. Très bonne crème glacée avec de bonne portion. Mon commentaire va peut-être vous faire rire mais j'ai découvert vos toilettes avec notre petit fils et je suis certaine qu'il va nous demander d'aller laver ses mains maintenant a chaque fois qu'on ira. Hihihi !
Le service est impeccable et que dire de la crème glacée 🍦…. Tout simplement délicieuse! 🤤
Bon burgers, pas cher et rapide. Bonne ambiance en plus. On peu rien demander de mieu.
Meilleurs pizzas de ma vie, ingrédients frais, goûteux et tellement bon, endroit bucolique avec vue sur le fjord service attentionné et impeccable.

Je suis a au st hubert st nicolas., malgré une erreur involontaire. A double reprise Noemie la fille au tape out a été ge tille professionnelle et a la 2 eme reprise ma coffret un dessert en compensation. Moi je voulais juste l'ingrédient manquant a ma,commande. Moi personnellement. Me faire servir par elle, anytime avec son sourire et son professionnalisme. Je recommande at hubert st nicolas a tous.
Non mais c'est tu légal de vendre des sandwichs aussi bon ?? Vraiment les best de Québec !
Belle première expérience avec Alycia. Elle nous a fait découvrir le menu et nous a fait de bonne proposition.
Très bonne glace , service rapide et le personnel très gentil. On se régale c'est à côté de chez moi j'en mange 2 fois par semaine minimum❤?
Que dire, c'est juste sûr-jouer au possible, le sandwich au boeuf est bon mais sérieux c'est cool pour rien, c'est juste des sous-marins quoi, déjà motté ! Sorry
Burger très ordinaire pour le prix, deux boulettes sans goût épaisse comme une feuille de papier. Qualité décevante et présentation décevante. Frites froides,ratatiner et trop salé

Merci de votre grand coeur d'avoir donner de la pizza au parvis St Roch c'était excellent et on espère une autre fois bisou

Nous avons bien apprécié notre repas chez Bello. Ambiance et service impeccable et la nourriture très bonne.
Cocktails raffinés, ambiance feutrée, une attention aux détails qui fait toute la différence et qui donne envie d'y commencer ou d'y terminer une soirée de qualité. Mention spéciale au popcorn 🤘🏻
La destination par excellence pour les épicuriens dans la ville de Québec. Des cocktails recherchés, une ambiance feutrée combinée à une vibe musicale digne des grands speak easy. Sans oublier, la gentillesse et le charisme des deux propriétaires. Si vous êtes de passage ou encore que vous habitez à proximité, je vous conseille fortement d'aller vivre l'expérience; vous ne serez pas déçus.
C'est une expérience culinaire de grande qualité dans un lieu d'exception. Bravo à toute l'équipe nous avons passé un excellent moment.
1ere visite, j ai pris un cornet caramel croustillant. Très bon. Par contre, 8$ + tx + pourboire pour un petit cornet. C' est ruff sur un budget
The sandwiches here were very good! Large portions and heavy food. Everything was very flavorful and the staff were very friendly.

ENDROIT A EVITER surtout pour les joueurs de machine Jai gagner et la fille a compter 100$ de moins , sans y porter attention je suis partit et men suis rendu compte le lendemain matin... Impossible de ce faire payer. Vous Gagnez enfin pour finalement etre decu. Je Recommande a tous d'eviter cette endroit. 1

Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir de souper à La Fenouillère avec ma mère et une amie, et je tenais absolument à partager mon expérience. Lorsque j'étais plus jeune, La Fenouillère occupait une place toute particulière dans notre famille. Un samedi sur deux, ma mère, ma grand-mère, ma soeur et moi nous y retrouvions pour bruncher. C'était notre endroit de prédilection, un lieu associé à de précieux souvenirs et à des moments privilégiés entre trois générations de femmes. Au fil des années, j'avais malheureusement trouvé que l'expérience globale avait perdu un peu de son éclat. Bien que le service soit toujours demeuré impeccable, la qualité de la cuisine et l'ambiance générale ne correspondaient plus tout à fait aux souvenirs exceptionnels que j'en gardais. Quelle merveilleuse surprise de constater, lors de ma visite vendredi, un véritable retour en force! La cuisine était tout simplement extraordinaire. Chaque plat était magnifiquement présenté, mais surtout, les saveurs étaient remarquables. Ce n'était pas seulement bon : c'était mémorable. À plusieurs reprises, nous avons été impressionnées autant par la présentation que par le goût. On sent clairement qu'un important travail a été fait en cuisine et dans la conception des menus. Cette expérience m'a redonné l'envie de revenir régulièrement, comme autrefois. J'ai retrouvé ce qui faisait la réputation de La Fenouillère il y a tant d'années, et même davantage. J'ai également été ravie d'apprendre que des rénovations majeures sont prévues. Sachant que l'aménagement et le décor avaient besoin d'un rafraîchissement, cette nouvelle ne peut qu'améliorer encore davantage l'expérience globale et la rendre à la hauteur de l'excellence retrouvée dans l'assiette. Je tiens à souligner le professionnalisme du personnel, dont la qualité du service est demeurée constante au fil des ans. Et je lève mon chapeau à la direction pour avoir eu la vision et le courage d'apporter les changements nécessaires. Une superbe expérience à tous les niveaux. Bravo à toute l'équipe!
J'y suis allé 2 fois; la première juste après l'ouverture et la deuxième tout récemment. Les sandwichs sont délicieux et originaux, et la variété est intéressante même s'il n'y en a que 8 (contrairement à une autre sandwcherie populaire où ils ont une vingtaines d'options qui sont toutes des variantes des mêmes 2). Cependant, le temps d'attente est inacceptable et ruine l'expérience, d'autant plus que ça fait en sorte que le restaurant entier est rempli de gens qui attendent leur commande. Lors de ma première visite, j'attribuais le délai au grande nombre de clients combinés au fait que ça venait d'ouvrir et donc que le resto n'était pas rodé. À ma deuxième visite, le resto était à moitié vide (météo pas possible) mais on a attendu près de 30 minutes pour a avoir 2 sandwichs après avoir commandé alors qu'il était 12h30 un samedi et qu'il y avait 5 ou 6 employés en cuisine. Ce n'est pas normal de sortir 2 sandwichs aux 5 minutes. En pleine heure de pointe on les voit faire de la préparation, sortir le recyclage, etc au lieu de faire des sandwichs. Un minimum d'optimisation de la cuisine couperait le tempa d'attente en 2. Si vous n'êtes pas pressés je recommande.
Very nice dinner with great service. Food could have been a bit warmer, but was very tasty.
Super bon tartare mais la sangria à trop de glace, elle finit par goûter pas grand chose.
Vraiment le meilleur bar. Côté ambiance mais surtout service. Des proprio adorable et attachant. Je conseille fortement.
Excellent bar! L'ambiance est A1 et le service est hors pair!
bonjour j'aimerais vraiment souligner le travail exceptionnel des barmans de la faucheuse, très professionnels , prenant leur travail très au sérieux et ils offrent un service impeccable
Excellent bar ! Le service est chaleureux et rapide, le personnel est toujours accueillant et attentionné. Les prix sont très abordables, ce qui permet de passer une belle soirée sans se ruiner. Les dards sont en très bon état et ajoutent beaucoup de plaisir à l'expérience. L'ambiance est conviviale, animée et agréable, parfaite pour passer du bon temps entre amis. Je recommande fortement cet endroit !
Très bon endroit pour aller passer du bon temps avec des amis. Et oui, les proprios et barmans vont peut-être t'offrir de l'eau si tu as déjà consommé trop d'alcool. Tu vas mieux te sentir le lendemain matin.
Le staff est toujours bienveillant. J'adore la Faucheuse!
Super endroit ont à passer un moment très agréable !

