Toujours excellent !!!!
Tout est absolument parfait: la bouffe, le service, l'accueil et le décor! 🫶🏻✨
1h30 avant de recevoir notre commande en livraison… sans aucun avertissement qu'il y avait des retards pour la livraison, et ce, même après avoir appeler après 1h. Un format de soupe pas complet et aucun pris ajusté! Des pâtes froides lorsqu'on les reçois!
Hommage spécial à Isaacs G. #28 pour un service exceptionnel et une écoute inégalée. Malgré un resto bondé de monde. Un gros merci! Gaëtane Morin 19 juin 2029, à 18h48, table 38
Nous avons eu un service impeccable du début jusqu'à la fin. Votre bavette de boeuf est excellente et que dire de votre sauce au poivre😋. C'est certain que nous allons revenir.
Accueil chaleureux et courtois Serveur annonce les promotions Très agréable et professionnel prêt à aider les clients La nourriture est plus qu'excellente tout était à son meilleur Plats de services originales On a tout aimé merci pour cette magnifique soirée au plaisir d'y retourner très bientôt 🔜 🌞🫶
Un autre excellent restaurant. Le personnel toujours avec le sourire. Vous devriez arrêter..faites y une pause. Nourriture...miam Miam
Très bon service par Anaïs gentille douce et compétente succulent repas bravo
Excellent menu pour le dîner et très bon service
EASILY BEST POUTINE IN QUEBEC. Came here after 11pm, amazing music, felt like a rave, while eating delicious poutine. Try the Sylton. Incredible. Sorry I couldn't take a photo this thing was too good.
Encore déçu de mon Dulton. Les frites étaient sèchent avec peu de fromage et la sauce était très liquide et sans goût. Je vais arrêter d'y aller si ça continue à être autant moyen.
The best meal we had while visiting! Do not miss this place... Seriously!
Excellent service de Cathy et déjeuner-santé très bon…
Super service Claudia rapide efficace bon repas très satisfait !
Bonjour j'ai été impressionné du service de Frédérique au déjeuner vendredi , j'ai réservé pour 21 personnes une service excellent. Le cuisinier était seul , Frédérique aussi . Nous avons mangé en même temps . Nourriture chaude et sans faille. Merci pour ce bon moment . Jamais déçu!!!!!
Frédérique super serveuse toujours
Excellent service et la nourriture est très bonne
Hands down the worst staff possible. 80 percent of my orders have had mistakes. Either wrong items or missing items. I've even asked very clearly when picking up orders if everything is right and nothing is missing, and the staff answers with utmost certainty that it is, only to find out that the order is wrong when getting home. A few errors on a very rare basis is fine. This isn't the case here. The rate at which they screw up is unacceptable. Update: this is actually hilarious. I left this review when just picking up an order as they took forever to have it ready and made mistakes while i was there. I just got home and unboxed my pizza, and the pizza has a missing ingredient. You can't make this stuff up. 😂
Toujours des plats intéressants et réconfortants. Service client exemplaire
Très très très déçue. C'est la dernière fois que je vais à cet endroit. 😠 Ste-Foy, samedi matin 10h. Temps d'attente trrrrrrrrres long au moins 45 minutes minimum, pour un plat qui ne correspond aucunement à ce qu'on est censé recevoir au Normandin. (Voir photos). Ayant retourné mon assiette « Béné Bonheur Délecta » parce qu'elle ne correspondait aucunement au menu… Peu appétissante, sèche, dégarnie, 2 petits morceaux de fruits seulement et sans sauce hollandaise (Voyons 😳😝), on me l'a rapporté 45 minutes après, en me disant avoir « refait une assiette »… Alors qu'ils ont tout simplement fait réchauffer la même assiette déjà existante probablement durant les 45 minutes que j'ai attendu une seconde fois et me l'on remise avec les patates dures et brûlées, l'oeuf non poché mais rendu cuit dur🥚, le jambon sec et déshydraté et ayant tout simplement ajouté de la sauce🫕. Et Wow! Quel bonheur… un petit morceau d'orange de plus😛 J'ai aussi dû me lever pour allée chercher moi-même de nouveaux ustensiles propres.🍴 Je n'ai rien mangé finalement, j'ai versé la sauce sur le tout, payé ma facture et je suis partie pour ne jamais y retourner. ils devraient renommer ce plat: «Béné déshydraté Malheur Degueu »
Excellent service, repas délicieux et ambiance sympa. A+
Il faudrait améliorer le système d'aération, car on sentait la nourriture en partant. Mais la nourriture et les desserts étaient excellents. Sauf le système d'aération, je considère la nourriture et le service 5 étoiles!
J' adore cet endroit. En plus nous avons pu être sur la terrasse.
Excellent service! Nathalie et Marie-Eve sont merveilleuses!
Service impeccable par Nathalie et Marie-Eve lors de nos petits déjeuners hebdomadaires. Toujours souriante et de bonne humeur. 🙂
Bravo pour l'excellent travail d'équipe de Philippe et Éliane, en plus des excellents repas qui nous ont été servi!
Superbe soirée! Nourriture excellente! Service exemplaire de la part de Rosalie!
Cute little brewery with great food, beers, and atmosphere. A must when visiting Quebec City!

