Un restaurant incontournable pour des découvertes culinaires hirs du commun et un service très chaleureux.
Amazing! It's been my 8 time at this restaurant and they amaze me every time. The beef tartare is one of the best I've had. Lobster and shrimp cake is really tasty, specially the broth. Service is outstanding! Everyone super friendly and the fact that you can pass through the kitchen is so cool. Everyone is very welcoming.
Great service, good brews, and awesome view to St. Lawrence seaway.
C'était excellent ambiance très bien aussi
Délicieux repas et excellent service, merci!
Excellent restaurant. Service impeccable. Desserts sublimes.
Toujours un excellent service! Les gens sont gentils, l'application mobile est facile! Tout est parfait!
À la date du 13 juin 2026, je suis allé souper à La Chope Gobeline avec un groupe social. Nous étions un gros groupe d'environ 60 personnes, pas mal toutes présentes. Nous avions réservé tout l'étage du haut et, pour ce qui est de l'aménagement, c'était parfait. Les tables étaient bien disposées et nous avions amplement d'espace. Étant donné la taille du groupe, nous devions choisir entre le repas végétarien et le repas carnivore afin de simplifier la logistique en cuisine. J'ai bien aimé l'idée, parce que ça permettait de servir efficacement un aussi grand groupe tout en conservant une belle ambiance. Le ménestrel qui est venu jouer de la musique médiévale était vraiment bon et très divertissant. Quelques personnes étaient également déguisées, mais ça dépend toujours du groupe en tant que tel. Le service était excellent. Nous n'avons manqué de rien et, dès que nous avions besoin de quelque chose, quelqu'un était là pour nous aider. Pour le prix, ça valait amplement la peine. Avec le repas, le dessert, le café et les consommations, je m'en suis sorti avec une facture très raisonnable pour l'endroit et pour ce que nous avions mangé. Pour ce qui est des petits bémols, je ne déteste pas le concept de partager les plats, puisque ça peut notamment éviter le gaspillage. Par contre, les plateaux étaient partagés entre cinq personnes, alors la personne la plus éloignée avait davantage de difficulté à se servir. Il était également assez difficile de prendre certains aliments avec les ustensiles fournis. Une paire de pinces, une louche ou une grosse cuillère pour les légumes faciliterait vraiment le service. Ça peut sembler subtil, mais ça ferait une réelle différence. Pour tout le reste, c'était vraiment super. J'ai passé une très belle soirée. Longue vie à La Chope Gobeline!
Toujours excellente nourriture et service impeccable…bien reçus et servis …
C'est vraiment l'endroit pour un Smoked Meat de qualité !! Excellents hamburgers !!!!!! Délicieuses salades !!!!! Des grilled cheese à se rouler par terre !!!!!! J'adore !!!!!!
Je suis venu manger ici ce mardi 3 juin et je peut dire que j'était étonné. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et l'ambiance nous faisait sentir comme chez nous. Nous étions assis sur la terrasse et nous avons pris les linguine graffiti que je recommande fortement. Merci beaucoup et nous allons y retourner très bientot!
C'était la deuxième fois que j'y allais et c'était bien meilleur que la première (nourriture), la lasagne à la viande était délicieuse sauf qu'elle avait beaucoup d'étages, ça m'a bourrée. De plus, notre serveur (Yves) était très gentil. Un gros merci pour tout ça. On va y retourner c'est sûr!
meilleure pizza rapport qualité prix, elle est excellente et moins cher que des pizza congelé à l'épicerie
Restaurant au décor rustique Présentation de match sportif. Belle grande terrasse. Salle pour groupe à l'étage + découverte épicurienne. Bar & resto pour Comédie Club et Karaoké. Acceuil dynamique et coloré 😀 Personnel souriant et courtois Merci !! Pour la belle soirée
Duo tartare boeuf et saumon très bien. Frite et salade verte ok.
Très bien mangé, que du positif à dire.
Took it to go and only home 5 minutes later the fries were all mushy and the chicken and cheese tasted rubbery. Also, the packaging for to go is not sufficient, I burned my hand because the hot foil bowl. Bags with handles would be better to carry out. Also I agree with other reviews that it was overpriced $20 for this'petit' bowl.
Meuilleur pizza à Québec miam allez la goûter vous allez l aimer 🩷🩷🩷🩷
Wounderful! Great food! I eat in Saveurs du Munde several times when I'm visiting in Quebec City!! Healthy food. Nice place.
Did takeout and lady behind counter was super nice. offered us mint tea while we waited for our food. the kebab and lamb shank couscous were great. Food was served very fast as well. The prices are a little steep though.
Endroit extraordinaire! Un excellent service de Karollann. On a adoré! 💜
Bonne cuisine, ambiance exceptionnelle et surtout, un gros merci à Nadège pour son excellent service.
Had the chicken shwarma. This did not taste or feel like shwarma. The chicken was dry and not seasoned (and most likely microwaved). The only ingredient giving flavor was from a bit of garlic sauce. The fries were fresh and quite good. Not sure how many have had proper shwarma, but the meat itself should be juicy, seasoned and tasty. This was like the cold chicken from a Subway sandwich but heated.
Hot chocolate is so tasty. Very Rich flavor 😋.
Première fois assez bof, on ne s'entend pas parler en petit groupe et on ne peut pas danser…
Cetais super bon nous avons été agréablement surpris ! que du fait maison en plus ! Propriétaire super gentil et accueillant ! On va y retourner cest sure !! 😊😁✨? je le recommande fortement !
The seasoning is too strong and has a sharp smell/ taste for me. It doesn't blend well with the main ingredients. As for the music, the sound quality isn't very good - it doesn't sound clea
Met some colleagues for a drink on the patio at the oldest pub in Quebec City. Cool little spit, great service.
Mon resto préféré à Québec. Tout est délicieux et apprêté avec un attention plus que parfaite! Le chef connaît les saveurs sauvages et les prépare comme personne. Chaque repas est une excursion en zone boisée! Sans compter l'expertise incroyable du sommelier!
Expensive but well worth it for a special dinner or event
Toujours plaisant d'être un client Salvatore ! C'est la meilleure
La personne a la caisse était super souriante et ma pizza était délicieuse Merci :)
Service rapide et efficace
Belle place, mais très tranquille, service assez long

