Excellent café. Beaucoup de places pour les vélos, les employés sont très gentils et le café est très bon. Les places dehors sont très agréables
Great food and service right in the heart of Old Quebec. As someone looking for halal options, I was delighted to find this restaurant.
L'employée ne savait pas ce qu'était un allongé. Elle ne savait pas comment entrer la commande dans la caisse. Elle ne savait pas comment fonctionne la machine à paiement. Elle a oublié de faire notre commande pendant 15 minutes. On a été chargés 12$ pour un allongé et un chocolat chaud, donc je crois qu'elle a fait une erreur d'entrée dans la caisse. Elle avait une attitude très désagréable et se plaignait à ses collègues. C'est vraiment moins bien que l'ancien café bonté divine qu'il y avait avant. Je ne reviendrai pas à moins d'amélioration majeure au niveau du service. Cependant je reste optimiste considérant que c'est tout nouveau. ***Mise à jour après un ans : service très lent.
If you want to remove negative reviews from your Google Business, contact me via my profile; my contact details are listed there. After work you can pay..
Jean-Simon a été excellent sur toute la ligne!!!
Pour les amateurs de brie et champignons. Tentez la spécialité burger au truffes. Excellent.
Non mais c'est tu légal de vendre des sandwichs aussi bon ?? Vraiment les best de Québec !
Alors je vous recommande c'est trop bon l'endroit est merveilleux. Les gens sont sympas et accueillant. Le petit déjeuner est extraordinaire. L'omelette était surprenante et excellente et les crêpes un délice Venez nombreux.
J'aime beaucoup les différentes promotions offertes. L'atmosphère, le service et la nourriture y sont excellents. Je le recommande.
Belle première expérience avec Alycia. Elle nous a fait découvrir le menu et nous a fait de bonne proposition.
Très beau restaurant, service vraiment agréable et avenant, merci à Charmaine pour m'avoir servie.
Super soirée chez Gisèle. Le personnel, la bouffe, l'ambiance. Tout était parfait. À refaire, sans hésite
Nous étions 3 et nous avons apprécié pouvoir choisir des plats différents venant de différentes cuisines/restaurants. Moi, j'ai particulièrement aimé les calmars (tendres, savoureux) ainsi que les côtes cuites lentement et fumé… c'était fameux!
C'était ma première visite. Le personnel était attentionné et a pris la peine de m'expliquer la provenance de leurs ingrédients et la manière dont ils les apprêtent. Les portions sont généreuses. Tout était très bon👌🏼
Boulangerie un peu cachée et c'est dommage Bon accueil et bon produits Viennoiserie aux raisins, croissants et chocolatine vraiment bonne. J'ai moins apprécié le prix des confitures importées 8,30$ et le'pain' aux raisins peu savoureux malgré la présence de beaucoup de raisins a l'intérieur.
J'y vais régulièrement pour diner et c'est toujours très bon. La nourriture est excellente.
Wow!! Super service de la part de Melissa et toute son équipe. La tenu des lieux et la qualité de la nourriture 10/10
Café exceptionnel et bon service. Par contre, un café sans accès aux toilettes!?
Lively place. Good range of and drink food options. Service was prompt and friendly speaking both English and French to accommodate. I ordered the flank steak and my partner the duck. Whilst the meal and flavours were good unfortunately the size of the steak was underwhelming for the price. My partner found the duck wasn't very tasty.
Nourriture et sangria et service, c'est excellent. Comme il pleuvait, nous avons mangé à l'intérieur. C'est petit et bruyant. Mais la terrasse à l'extérieur sur le bord de la rivière est trop mignonne. Excellent endroit pour intolérant au gluten ou coeliaque !
Magnifique restaurant avec un excellent rapport qualité prix! Un service professionnel, courtois et très attentionné. Une cuisine élaborée avec des produits frais et du Québec et une belle suggestion du guide Michelin 2026. Un vaste choix de cocktails et de vin du Québec. Plusieurs plats à partager à prix d'ami et le pourboire est inclus dans le prix! Endroit très propre et à proximité d'une station de ÀVélo! Encore merci pour la superbe expérience gastronomique et toutes mes félicitations au chef Étienne Nadeau et toute sa fantastique équipe. 🤟💙😋🙏🍽?🍷🍸🍹
Vraiment une belle expérience De l'entrée au dessert, tout était d'exception Local et d'inspiration, la cuisine est tout simplement au-delà des attentes Longue vie au Saison
Wonderful service, kind & friendly staff, great food!
Une très belle soirée passée chez Saison. De l'entrée au dessert, le repas, l'ambiance, l'équipe : tout était au top ! Merci :)
Très bonne glace , service rapide et le personnel très gentil. On se régale c'est à côté de chez moi j'en mange 2 fois par semaine minimum❤?
Belle place elles étaient en train de fermer mais elles nous on fait la commande pareille merci beacoup😁
My husband and I had an absolutely wonderful dinner experience! The food was excellent and our server was great!
Que dire, c'est juste sûr-jouer au possible, le sandwich au boeuf est bon mais sérieux c'est cool pour rien, c'est juste des sous-marins quoi, déjà motté ! Sorry
Burger très ordinaire pour le prix, deux boulettes sans goût épaisse comme une feuille de papier. Qualité décevante et présentation décevante. Frites froides,ratatiner et trop salé
Bouffes délicieuses, service impeccable
Sympathique, service attentif et excellents tacos. Bravo!
Great meal. We enjoyed their pizza and Tiramisu, which we shared and wished I had one on my own. The Tiramisu was served in a cup and saucer...so cute and delicious! Our hotel doorman recommended it and I am glad he did!

