Aux Deux Violons
OPEN5 pm - 9 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Aux Deux Violons
Reviews often mention
couscous(11) qualite(8) prix(8) tajine(8) poulet(5) recommend(4) pastilla(4) halal(4) savoureuse(4) nice place(3) rapide(3) brochette(3)Une belle expérience! La nourriture était vraiment excellente & le service chaleureux & cordial. Le décor, par contre, aurait besoin d'être actualisé. Merci!
Plats authentiques, savoureux & généreux. Service rapide & courtois. Une très belle découverte! Couscous royal absolument délicieux!
Le cadre, la qualité de la viande & l'accueil chaleureux du propriétaire méritent un 5 étoiles. Une belle adresse où nous reviendrons certainement.
Très bon rapport qualité-prix. Les propriétaires sont aux petits soins avec la clientèle. Plats copieux & délicieux.
Service impeccable, nourriture délicieuse & présentation des plats vraiment soignée. Nous avons passé un excellent moment. Certainement un endroit où nous reviendrons.
I had a wonderful experience at this restaurant with some friends. It was late 2025. I know my review is late, but I suddenly remembered how delicious the food was. The atmosphere inside the restaurant was like being at home around a table prepared by my mother's golden hands. The food was irresistible, & the people were kind & generous. The royal couscous was truly amazing,the meat was incredibly tender, & the chorba frik was also delicious. Thank you for the wonderful service. I highly recommend this restaurant, & I will definitely go back again.
Super service & nourriture délicieuse.( pastilla de poulet) Merci nous avons adoré notre souper à votre restaurant.
Je n'avais pas d'attentes particulières au départ, mais quelle belle surprise ! Le repas était délicieux. Notre serveuse était très sympathique & attentionnée, & l'ensemble de l'équipe semblait tout aussi accueillant. Une adresse que je recommande sans hésiter. Nous avons déjà hâte d'y retourner !