Bali Lotus
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Bali Lotus
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(8) soup(6) qualite(6) asiatique(4) dessert(4) recommend(3) thai(3)Cuisine somme toutes bonnes. Par contre, place tellement maximiser que je suis grosseur small dans le passage & je me faisais accroché sans arrêt dans le passage. Aussi formations de soupe repas plus petit que le standard des resto vietnamien. J'ai demandé viande cru dans ma soupe & c'était très bien cuit. Le service était très lent mais le resto était bondé. Nous avons été surpris des desserts ; biscuits sec & tapioca sablonneux. Lorsque j'ai mentionné ne pas aimé le tapioca avec la texture le serveur m'a mentionné sèchement que ça faisait 40ans qu'ils le faisaient comme ça mais que c'est correct il ne nous le chargerait pas vu que je n'y ai pas touché. Pour nous, nous ne référons pas le détour.
Nous étions 4 pour souper. Un à commandé un poulet pané & 3 des crevettes panées ( demoiselles de Mekong) la soupe Thaï & rouleaux impériaux étaient bon mais les repas étaient très ordinaires avec une panure ratée beaucoup trop molle. Je ne peux pas juger pour l'ensemble du menu mais ils ne savent pas comment cuisiner une panure
Ce n'était pas ma première visite n'y ma dernière. La madame qui fait la nourriture y mets clairement beaucoup de coeur & d'amour. Les saveurs sont au rendez-vous à chaque fois.
Le fait aussi que c'est un apportez votre vin permet d'avoir une facture plus que respectable pour un souper aussi bon & complet. Essayez les rouleaux en entrée & la soupe 🤤. C'est juste parfait.
Si ça ne vous dérange pas d'être coincés dans un espace & manger sur de petites tables...un resto "apportez votre vin" où nous sommes allés à quelques reprises. Verdict maintenant : soupe excellente & servie chaude; 2 rouleaux sans grande saveur servis tièdes; un spécial du chef très ordinaire servi tiède aussi mais par chance la brochette de poulet saveur gingembre sauve le tout; un beignet ananas au dessert servi tiède lui aussi; enfin un breuvage chaud. On ne recommande plus car les prix se maintiennent mais la qualité a beaucoup baissé.
La meilleure soupe thaïlandaise!! Tous les plats sont excellents! Toujours un excellent service!
Petit restaurant familial chaleureux, aussi propice aux rv 5@7 amicales en semaine qu'aux petits soupers d'amoureux les week-ends. Fourchette de prix avantageuse pour la quantité des assiettes. Essayez l'ananas frit en dessert, délicieux. Remarquez la politesse de l'équipe & l'ambiance chaleureuse.
Rien à dire c'était parfait. On était 4. Chaque plat était goûteux, sauces bien différentes, assiettes généreuses en légumes & frais. De la soupe au dessert c'était très bon. Le service de tous était chaleureux, souriant !! Petit endroit qui nous mets dans l'ambiance asiatique. J'ai juste hâte d'y retourner!!! Pas de tofu par contre mais poulet général tao disponible sur demande.