Bali Lotus
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Bali Lotus
Les avis mentionnent souvent
prix(8) soup(6) qualite(6) asiatique(4) dessert(4) recommend(3) thai(3)Restaurant familial très sympathique ainsi que l'ambiance. Nourriture excellente dans chaque variété. Je le recommande à tous.
Abordable, agréable, généreuses portions, bon service, que dire de plus ! 💯
L'accueil est chaleureux & courtois.
Le service est très bien. Notre repas était délicieux, j'ai pris le repas du roi vraiment bon. Je vais y retourner c'est certain.
Bonne nourriture mais ça fait 2 fois que le propriétaire veut nous pousser dehors après une heure , parce qu'il veut passer plus de clients à l'heure, ce n'est quand même pas un fast-food.
Cuisine somme toutes bonnes. Par contre, place tellement maximiser que je suis grosseur small dans le passage & je me faisais accroché sans arrêt dans le passage. Aussi formations de soupe repas plus petit que le standard des resto vietnamien. J'ai demandé viande cru dans ma soupe & c'était très bien cuit. Le service était très lent mais le resto était bondé. Nous avons été surpris des desserts ; biscuits sec & tapioca sablonneux. Lorsque j'ai mentionné ne pas aimé le tapioca avec la texture le serveur m'a mentionné sèchement que ça faisait 40ans qu'ils le faisaient comme ça mais que c'est correct il ne nous le chargerait pas vu que je n'y ai pas touché. Pour nous, nous ne référons pas le détour.
An incredible dining experience!
Highly recommend making a reservation in advance-it's a popular spot for good reason. The food is absolutely delicious & incredibly fresh. The service is outstanding, making the whole experience even more enjoyable.
Nous étions 4 pour souper. Un à commandé un poulet pané & 3 des crevettes panées ( demoiselles de Mekong) la soupe Thaï & rouleaux impériaux étaient bon mais les repas étaient très ordinaires avec une panure ratée beaucoup trop molle. Je ne peux pas juger pour l'ensemble du menu mais ils ne savent pas comment cuisiner une panure
Un charmant restaurant, où il fait bon manger des plats typiques. Ambiance feutrée avec une douce musique. Manger un repas complet pour moins de 40$ . Superbe endroit.