Bali Lotus
OUVERT17:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Bali Lotus
Les avis mentionnent souvent
prix(8) soup(6) qualite(6) asiatique(4) dessert(4) recommend(3) thai(3)
Ce n'était pas ma première visite n'y ma dernière. La madame qui fait la nourriture y mets clairement beaucoup de coeur & d'amour. Les saveurs sont au rendez-vous à chaque fois.
Le fait aussi que c'est un apportez votre vin permet d'avoir une facture plus que respectable pour un souper aussi bon & complet. Essayez les rouleaux en entrée & la soupe 🤤. C'est juste parfait.
Ambiance de cafétéria, service du père vraiment pourri. Pression de sa part pour quitter alors que personne n'attend pour prendre place 🤦🏼🤦🏼🤦🏼
Non recommandable !
Un des meilleurs repas que j ai mangé dans un restaurant depuis de nombreuses années
Joli resto. Bon service & nourriture délicieuse. Ce serait bien si les biscuits aux amandes étaient faits sur place.
Si ça ne vous dérange pas d'être coincés dans un espace & manger sur de petites tables...un resto "apportez votre vin" où nous sommes allés à quelques reprises. Verdict maintenant : soupe excellente & servie chaude; 2 rouleaux sans grande saveur servis tièdes; un spécial du chef très ordinaire servi tiède aussi mais par chance la brochette de poulet saveur gingembre sauve le tout; un beignet ananas au dessert servi tiède lui aussi; enfin un breuvage chaud. On ne recommande plus car les prix se maintiennent mais la qualité a beaucoup baissé.
Nourriture excellente, attente long & beaucoup de monde mais si sinon 10/10
Poulet thai servi avec carottes & patates, très ordinaire! Rouleaux gras. Beaucoup trop cher payé pour un repas des plus ordinaire. On nous demande de terminer rapidement alors qu'il n'y a pas de file d'attente. Plus jamais!
Nourriture correcte sans plus. Service Ok mis à part un manque total de respect à la fin du repas. Dessert & café à peine servis que la facture arrive & on nous demande de quitter. Comme on prend le temps de terminer notre repas, on revient nous demander de quitter en nous disant que des clients attendent alors qu'il n'y a absolument personne à la porte! C'était notre dernière visite.