SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Eggsquis
Reviews often mention
rapide(18) breakfast(13) dejeuner(12) eggsquis(11) prix(10) propre(5) qualite(5) oeufs(5) dimanche(4) bacon(4) recommend(4) sourire(4)J'y suis presque a tout les dimanche, très bon service & assiettes généreuses.
Tout le personnel est très sympathique, la nourriture est exquise & l'endroit est très propre & agréable.
Just a great breakfast place that we keep going back to when visiting Quebec City. We went 2 mornings in a row & both times our meals were amazing as was the service. I enjoy the traditional bacon, eggs, hash browns & toast & it was perfect along with perfect coffee! We highly recommend this restaurant.
Deuxième fois que nous visitons ce Eggsquis. Nous avons ete très déçu de nos assiettes. Elles ne représente pas ce à quoi nous avons été habitué. Le service était rapide & courtois.
La carte fidélité est une arnaque!!! Pour avoir droit aux points accumulés, il faut s'inscrire sur leur site internet. Pour ce faire, il faut fournir son courriel, son nom, son prénom, son adresse, son numéro de téléphone, sa date de naissance, etc. Wow! C'est malheureux, mais moi je ne ne diffuse pas mes informations personnelles.
Lors de notre dernière visite, j'ai assisté à une scène inacceptable : une gérante impolie a crié sur un pauvre livreur, devant nous, les clients, alors qu'il demandait simplement si la commande allait prendre du temps, en lui répondant : « c'est grâce à nous que vous avez du travail ».
Le service était lent, le personnel antipathique, la tenue vestimentaire négligée, & une serveuse mangeait pendant le service.
Je ne recommande pas.
La rapidité à se faire placer à une table & la vitesse du service m'impressionne à chaque fois !
Cependant depuis quelque temps il on changer le bacon & il est beaucoup moins bon qu'avant sinon les prix sont bon la bouffe est bonne & les quantité sont généreuse je recommande !
La nourriture est délicieuse puis le restaurant est propre & lumineux. Cependant, je ne recommande pas de vous assir proche du comptoir des serveuses. Elles ont des propos désagréables & déplacés. Sinon, beau service rapide & efficace! 😁