EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Express du Sud Cover Image
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Restaurant

Express du Sud

Charny
4.8$ & $$
OUVERT7:00 (am) - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
DéjeunerPizzaCaféGrilladesBistroInternationaleSaladesPâtesTartareBurgersFruits de mer/PoissonsOptions sans glutenBrunch

À propos

L'Express du sud de Lévis est un restaurant chaleureux au décor rustique/chic/industriel, vous offrant une vaste gamme de services de restauration. L'Express du Sud est en effet reconnu pour ses déjeuners, ses menus midi, sa table d'hôte ainsi que ses 5 à 7, à l'ambiance décontractée, agrémentés par la présence de chansonnier les vendredis et samedis. De plus, l'Express du Sud vous propose une vaste sélection de bières de microbrasseries et un grand choix de cafés. Une magnifique terrasse ensoleillée ainsi que deux salons privés avec système multimédia pour vos rencontre d'entreprise ou familiales.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
Chansonnier les samedis
L'ensemble de notre menu à la carte est disponible en take-out
5★
76%
4★
21%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Visite virtuelle

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Express du Sud

Nourriture
Service
sur Google4.6 (1600+)
*au 2026-06-22
5★
76%
4★
21%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Résumé des avis

Express du Sud récolte régulièrement des éloges pour son atmosphère chaleureuse et la grande qualité de ses plats, que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper. Les clients soulignent fréquemment le service exceptionnel, attentionné et courtois offert par le personnel, qui est reconnu pour son efficacité et sa bienveillance. Grâce à un menu varié proposant des portions généreuses et de nombreuses options sans gluten, cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix. Bien qu'il soit préférable de réserver en raison de sa popularité, l'ambiance accueillante et la cuisine savoureuse font de ce restaurant une destination de choix pour les repas en famille, entre amis ou pour les rencontres d'affaires.

Super repas, service rapide, menu varié, excellente portion
Bémol: coincé entre les tables, très bruyant, & le serveur écoute à peine ce qu'on dit avant de quitter la table (possiblement une surcharge de clientèle ce soir là)
Malgré tout cela: je recommande fortement

8 juin 2026
sur Google

Toujours excellent! Bruyant, car beaucoup de gens mais pour bien manger autant les déjeuners, dîners ou souper, on ne se trompe jamais. Mon autre coup de coeur est resto Délices à Lévis.

4 déc. 2025
sur Google
via Other
1 Commentaire
5.0

J'ai inscrit 4 pour l'ambiance. Nous avons trouvé que c'était un peu bruyant. La dame près de nous parlait trop fort. Mais pour le reste c'était excellent.

2 févr. 2024
via Other
1 Commentaire
5.0

Très bruyant (trop)

16 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
3.5

Difficile de se stationner voir impossible & les gens à côté de notre table étaient bruyants & à la limite vulgaire.
Mais je comprends qu'il y avait beaucoup de monde & que ce n'est pas la faute du personnel. Du côté de l'accueil & du service tout a été parfait.

3 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Un peu trop bruyant le reste 5 cinq sur 5

19 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
4.5

C'était très bon mais très bruyant sur l'heure du dîner. Difficile de s'entendre mon amie & moi.

16 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Bruyant un peu......

6 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Lorsque le resto est plein c'est très bruyant,j'ai pas de suggestion à vous faire, peut-être que c'est impossible.

30 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Bonjour, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Le service était agréable, le décor joli & la nourriture était en général très bien! Les seuls petits points négatifs que nous pouvons soulever pour être constructifs:
1* La lenteur du service (avec des enfants, un peu plus d'une heure pour recevoir nos plats, c'est un peu long),
2* Quand on nous a énuméré les desserts, il n'a pas été mentionné que certains n'étaient pas inclus au menu pour enfant. Ce n'est pas tellement grave, mais disons que 10$ de plus, ça nous a paru un peu cher.
3* Nous avons trouvé le resto très bruyant, probablement la disposition de la salle qui donne cet effet!

Merci!

29 oct. 2023