EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Express du Sud Cover Image
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Restaurant

Express du Sud

Charny
4.8$ & $$
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
DéjeunerPizzaCaféGrilladesBistroInternationaleSaladesPâtesTartareBurgersFruits de mer/PoissonsOptions sans glutenBrunch

À propos

L'Express du sud de Lévis est un restaurant chaleureux au décor rustique/chic/industriel, vous offrant une vaste gamme de services de restauration. L'Express du Sud est en effet reconnu pour ses déjeuners, ses menus midi, sa table d'hôte ainsi que ses 5 à 7, à l'ambiance décontractée, agrémentés par la présence de chansonnier les vendredis et samedis. De plus, l'Express du Sud vous propose une vaste sélection de bières de microbrasseries et un grand choix de cafés. Une magnifique terrasse ensoleillée ainsi que deux salons privés avec système multimédia pour vos rencontre d'entreprise ou familiales.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
Chansonnier les samedis
L'ensemble de notre menu à la carte est disponible en take-out

Menus (1) QR Code

Menu
5★
76%
4★
21%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Visite virtuelle

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Express du Sud

Nourriture
Service
sur Google4.6 (1600+)
*au 2026-06-22
5★
76%
4★
21%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Résumé des avis

Express du Sud récolte régulièrement des éloges pour son atmosphère chaleureuse et la grande qualité de ses plats, que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper. Les clients soulignent fréquemment le service exceptionnel, attentionné et courtois offert par le personnel, qui est reconnu pour son efficacité et sa bienveillance. Grâce à un menu varié proposant des portions généreuses et de nombreuses options sans gluten, cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix. Bien qu'il soit préférable de réserver en raison de sa popularité, l'ambiance accueillante et la cuisine savoureuse font de ce restaurant une destination de choix pour les repas en famille, entre amis ou pour les rencontres d'affaires.

Nous nous sommes régalés & mention à Karine pour l'excellent service avec le sourire, nous reviendrons !

22 févr. 2026
sur Google

Anne-Sophie nous a donné un excellent service attentionné avec un sourire radieux. La table d'hôte était tout simplement délicieuse avec de l'espadon qu'on pourrait qualifier de filet mignon de la mer. C'est certain que nous allons y retourner.

21 sept. 2025
sur Google

Servi avec de beaux sourires 😀 le déjeuner très bien, tout mangé 🫣🤣😍

3 juin 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
5.0

Nous l avons mentionné à Béatrice notre serveuse tout
était parfait soit nourriture & son excellent service fait avec le sourire.

5 févr. 2024
via Other
1 Commentaire
5.0

Bel accueil. Beau sourire. Bon service.

4 janv. 2024
via Other
1 Commentaire
3.5

Bonjour, je vais au restaurant assez souvent, seul, avec des amis ou mes enfants qui sont majeurs. Hier, j'avais demande à un ami de mes amis de venir me rejoindre pour le diner. Étant policier, il ne contrôle pas nécessairement le temps selon les évènements. J'avais révervé pour 12 h. Mais il n'a pu se présenter au restaurant qu'à 12 h 40. Le serveur a eu la gueule de bois, aucun sourire, l'air bête quoi. Je lui avait pourtant expliqué le retard de mon ami, il a manqué de jugement & classe, comparativement au service & à la gentillesse des personnes en services habituelles. Le sourire ne semble pas faire partie de ses outils de travail. Voilà, je voulais m'exprimer & je sais fort bien, que cela n'est pas du tout, l'image de la maison. Merci !

20 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Accueil chaleureux, sourire des employés & excellent déjeuner.
Je pars de Lebourgneuf pour venir déjeuner à l'Express du sud 😉

3 déc. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Très bon service, la serveuse très gentille avec le sourire, un excellent déjeune

15 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Le service a été rapide & efficace. Le personelle accueillant & agréable avec le sourire & tout le monde a aimé les bons plats. Merci de votre hospitalite.

14 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Bon service...avons grandement apprécié le sourire jovial de notre serveuse...tout à son honneur...bon service aussi. Il faisait chaud dans le resto mais merci à la serveuse qui a réussi à le rafraîchir...elle a pris ça au sérieux...lollll

6 nov. 2023