CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Express du Sud
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(293) qualite(129) rapide(110) prix(110) souriant(60) cafe(60) sourire(50) groupe(36) satisfaite(25) bruyant(23) savoureux(22) souriante(22)
Nous étions un groupe de 26 ce matin
& vraiment tout a été parfais
Nous avons tous eu nos repas en même temps
Cetais chaud & jamais manqué de café
Merciii les filles !!
Bon resto pour déjeuner. Le service a été excellent. J'ai choisi le classique & tout était parfait. Pareillement, pour le café!
Vraiment parfait pour le déjeuner, le service est impeccable & rapide!!! Même le café filtre est bon 👌.. bien aimé mon expérience
Beau restaurant chaleureux. Les déjeuners sont bons mais, dans les standards. Pour un bon café, c'est moins l'endroit. Par ailleurs, je n'ai rien de vraiment négatif à ajouter.
J'ai commandé des pétoncles avec des brochettes de crevettes. Même si la serveuse m'avait bien dit qu'il y aurait 3 gros pétoncles, j'en ai reçu seulement 2. À 34$ pour le repas seulement je m'attendais à minimum 3 pétoncles! J'étais déçu & ça paraissait dans mon visage... Pour s'excuser, elle m'a offert le café & le gâteau au fromage gratuitement sans que j'aie à argumenter. J'ai donc mis 5 étoiles pour le service car il est rare que nous n'ayons pas à débattre pour ce faire compenser un service inadéquat! La bière en fut ( Tremblay) était fraîche, mousseuse & très bonne. La cuisson des 2 gros pétoncles était parfaite. & le repas était très bon. La sauce qui accompagnait le tout me semblait superflu & cachait le goût des fruits de mer, donc je ne l'ai pas mangée. Un petit pain à l'ail aurait été plus approprié selon moi. Le gâteau au fromage avec des bleuets frais & coulis du même fruit était délicieux. Le café... plutôt ordinaire. Les serveuses étaient sympathiques & décontractées. Ambiance agréable. Assiette avec pinte de bière... 50$+pourboire 18%....
Toujours délicieux, que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou un souper! Excellent service! Café délicieux!

Excellente nourriture & ambiance conviviale. Nous avons passé un bon moment. Le service était bien mais j'aurais apprécié que la serveuse connaisse un peu plus ses produits (bières, vin, type de sauce ...) & que des refill d'eau & de café soient fait. Somme toute, je suis très satisfaite de mon expérience & je compte bien revenir sous peu.