EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Express du Sud Cover Image
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Express du Sud RestoQuebec.ca
Restaurant

Express du Sud

Charny
4.8$ & $$
OUVERT7:00 (am) - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
DéjeunerPizzaCaféGrilladesBistroInternationaleSaladesPâtesTartareBurgersFruits de mer/PoissonsOptions sans glutenBrunch

À propos

L'Express du sud de Lévis est un restaurant chaleureux au décor rustique/chic/industriel, vous offrant une vaste gamme de services de restauration. L'Express du Sud est en effet reconnu pour ses déjeuners, ses menus midi, sa table d'hôte ainsi que ses 5 à 7, à l'ambiance décontractée, agrémentés par la présence de chansonnier les vendredis et samedis. De plus, l'Express du Sud vous propose une vaste sélection de bières de microbrasseries et un grand choix de cafés. Une magnifique terrasse ensoleillée ainsi que deux salons privés avec système multimédia pour vos rencontre d'entreprise ou familiales.

Détails

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
Chansonnier les samedis
L'ensemble de notre menu à la carte est disponible en take-out

Menus (1) QR Code

Menu
5★
76%
4★
21%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Visite virtuelle

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Express du Sud

Nourriture
Service
sur Google4.6 (1600+)
*au 2026-06-23
5★
76%
4★
21%
3★
2%
2★
1%
1★
0%

Résumé des avis

Express du Sud récolte régulièrement des éloges pour son atmosphère chaleureuse et la grande qualité de ses plats, que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper. Les clients soulignent fréquemment le service exceptionnel, attentionné et courtois offert par le personnel, qui est reconnu pour son efficacité et sa bienveillance. Grâce à un menu varié proposant des portions généreuses et de nombreuses options sans gluten, cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix. Bien qu'il soit préférable de réserver en raison de sa popularité, l'ambiance accueillante et la cuisine savoureuse font de ce restaurant une destination de choix pour les repas en famille, entre amis ou pour les rencontres d'affaires.

Le café est succulent & excellent choix de produits également!!💕

20 mai 2026
sur Google

Nous étions un groupe de 26 ce matin
& vraiment tout a été parfais
Nous avons tous eu nos repas en même temps
Cetais chaud & jamais manqué de café
Merciii les filles !!

29 nov. 2025
sur Google

Bon resto pour déjeuner. Le service a été excellent. J'ai choisi le classique & tout était parfait. Pareillement, pour le café!

9 sept. 2025
sur Google

Vraiment parfait pour le déjeuner, le service est impeccable & rapide!!! Même le café filtre est bon 👌.. bien aimé mon expérience

14 mars 2025
sur Google

Beau restaurant chaleureux. Les déjeuners sont bons mais, dans les standards. Pour un bon café, c'est moins l'endroit. Par ailleurs, je n'ai rien de vraiment négatif à ajouter.

18 févr. 2025
sur Google

J'ai commandé des pétoncles avec des brochettes de crevettes. Même si la serveuse m'avait bien dit qu'il y aurait 3 gros pétoncles, j'en ai reçu seulement 2. À 34$ pour le repas seulement je m'attendais à minimum 3 pétoncles! J'étais déçu & ça paraissait dans mon visage... Pour s'excuser, elle m'a offert le café & le gâteau au fromage gratuitement sans que j'aie à argumenter. J'ai donc mis 5 étoiles pour le service car il est rare que nous n'ayons pas à débattre pour ce faire compenser un service inadéquat! La bière en fut ( Tremblay) était fraîche, mousseuse & très bonne. La cuisson des 2 gros pétoncles était parfaite. & le repas était très bon. La sauce qui accompagnait le tout me semblait superflu & cachait le goût des fruits de mer, donc je ne l'ai pas mangée. Un petit pain à l'ail aurait été plus approprié selon moi. Le gâteau au fromage avec des bleuets frais & coulis du même fruit était délicieux. Le café... plutôt ordinaire. Les serveuses étaient sympathiques & décontractées. Ambiance agréable. Assiette avec pinte de bière... 50$+pourboire 18%....

6 nov. 2024
sur Google

Toujours délicieux, que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou un souper! Excellent service! Café délicieux!

8 juin 2024
sur Google

Ils font même des cafés pour emporter !

3 juin 2024
sur Google

Déjeuner & café late très ordinaire...

28 mai 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

Excellente nourriture & ambiance conviviale. Nous avons passé un bon moment. Le service était bien mais j'aurais apprécié que la serveuse connaisse un peu plus ses produits (bières, vin, type de sauce ...) & que des refill d'eau & de café soient fait. Somme toute, je suis très satisfaite de mon expérience & je compte bien revenir sous peu.

31 janv. 2024