CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Express du Sud
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(293) qualite(129) rapide(110) prix(110) souriant(60) cafe(60) sourire(50) groupe(36) satisfaite(25) bruyant(23) savoureux(22) souriante(22)
Excellent service, nous avons très bien mangé. Le seul petit point, c'est que je vais déjeuner dans les restos au moins une fois/semaine & j'en ai fait plusieurs, la majorité ne me charge qu'un léger surplus lorsque je ne prends pas de café, ils ne me chargent pas le plein prix, qui dans votre cas est 5,50$ pour un moyen verre. Je ne prends jamais de café alors je l'apprécie grandement lorsque j'ai une réduction. Merci! Bonne Journée!

Désolée de mettre ce commentaire public mais véritable situation déplaisante. Réservation faite dimanche pour déjeuner. On me fait cocher une case comme quoi j'ai 1h30 de dispo de table. Ok. Service rapide. Après 50 minutes, on a fini de manger mais on discute en prenant notre café. La serveuse revient avec les additions. Dac encore. 1h05 après le début de la réservation (nous reste en principe 25 minutes) elle nous dit il va falloir penser quitter. Votre table sera prise dans 10. Euh voyons... j'ai signé pour 90 minutes. La bouffe est super bonne. Excellent service. Cependant me sentir aussi rushée un dimanche matin m'a réellement fait suer. Déjà que le restaurant est tellement comprimé comme espace... je veux bien encourager les restos mais laissez-nous manger sans nous sengir au McDo. Merci

Bonjour, il a fallu attendre longtemps pour avoir les réchauds de café (service de déjeuner). Bonne nourriture, toutefois pas assez chaude.
Expérience satisfaisante quand même.

La nouvelle partie a moins d'ambiance que l'ancienne partie. Aussi, nos bols de café au lait étaient tièdes.

Café moka -trop sucré
Serveuse - parle tellement fort c'est désagréable ! Par contre elle offre un excellent service
La table d'hôte des fêtes vaut la peine, pour 45$ incluant entrée, potage, repas principal, dessert & café c'est un prix très raisonnable & tout était bon. J'ai pris le tataki de boeuf, potage du moment qui était au maïs & pizza. Bon service & belle expérience.
Ça fait quelques fois que j'y vais pour le travail mais cette fois-ci j'y suis allé la fin de semaine afin de faire découvrir ce petit resto très bien à une amie. Ce n'est pas mêlant, c'est toujours bon & à un prix très raisonnable! Pas étonnant que chaque fois que j'y vais, en semaine tout comme le weekend, c'est toujours plein! & que dire du service! Toujours excellent, souriant & efficace. Les cassolettes sont juste trop bonnes. Un incontournable. #: déjeuner, petit-déjeuner, oeufs, café, restaurant, bar, Lévis, Capitale-Nationale

À la hauteur de nos attentes, moins le petit pain qui fait cafétéria d'hôpital. Nous on aime bien la vraie baguette avec de la croûte croustillante

Il y avait 3 gros groupe donc nous qui n'étions que 2 nous aons été négligés! Nous voulions du pain avec notre soupe mais il n'en restait plus. La serveuse n'est jamais venu nous voir sauf pour prendre notre commande & apportez nos plats. On avait fini de manger on voulait un dessert mais elle n'est jamais venu nous voir & ca fesait environ 25 minutes. Nous avons du demander à une autre serveuse pour voir la notre pour avoir notre facture. Nous avons été prendre notre café & notre dessert ailleurs! Pourquoi prendre 3 gros groupe en meme temps si les autres clients sont laissés de coté?
Super service! J'adore les déjeuners & c'est de loin mon top un. Pour les amoureux du café en compagnie d'un bon déjeuner c'est la place.