Express du Sud
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Express du Sud
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(293) qualite(129) rapide(110) prix(110) souriant(60) cafe(60) sourire(50) groupe(36) satisfaite(25) bruyant(23) savoureux(22) souriante(22)
Excellent service & la nourriture d'une grande qualité.Metci

Je suis allé à l'Express du sud avec un ami hier soir pour la première fois & tout était parfait. Un service de qualité & irréprochable, une nourriture tout simplement succulente. Nous avons aussi apprécié de s'entendre parlé. Expérience super agréable.

Fidèle depuis de nombreuses années jlai trouve la qualité de la nourriture plus décevante car saucisse à déjeuner trop cuite comparativement à avant & la sauce hollandaise de ma compagne de dîner etsit orangée & non jaune comme habituellement

Nous avons mangé un hamburger & il était delicieux, avec des alimentaires de qualité à l'intérieur & de bonne portion comme à la maison. & les frites sont croustillantes vraiment très bonnes. Tout est bon peu importe votre choix, le meilleur resto de la rive-sud de Québec.

Toujours très satisfaite. Service impeccable. Ambiance agréable. Excellent rapport qualité/prix, comme quoi c'est encore possible malgré l'inflation. Des plats raffinés de qualité. Bref, c'est le petit bijou de la rive sud !

Toujours aussi agréable de constater qu'après toutes ces années ce resto conserve une très bonne qualité & un service extra. C'est pourquoi il est si fréquenté.

Ambiance très agréable....nourriture toujours à la hauteur...prix abordable versus la qualité

Je vais recommander votre restaurant car très bon rapport qualité prix. Servi chaud avec un grand sourire. Christiane

Merci pour la qualité de votre service & de la nourriture. L'ambiance du restaurant est très agréable c'est pourquoi je le recommande fortement.