We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Iru Izakaya Quebec

Service

Write your review

Page 1 of 3 - 55 Reviews

Très belle soirée au Iru. Excellent service par le personnel très professionnel & sympathique. Choix diversifiés & saveurs au rendez-vous. MerciView more

Apr 19, 2024
4.0

Experience de haute qualité. Ambiance feutrée & banquette permettant aux intravertie de se sentir en sécurité sans être isolé. Luminosité feutrée. Service très cordiale & adapter aux besoins. Grande capacité d'adaptation du serveur Pierre. Diversité de plat surprenante qui saura vous sortir de votre zone de confort. Grand choix de boissons alcoolisées. Un nouveau incontournable de Québec est néView more

Apr 17, 2024
on Google

Haaaa quelle belle découverte 😃 Je recommande à 100 % ce nouveau resto japonais à Sainte-Foy ! Endroit superbe ; ambiance feutrée , personnels courtois & super , nourriture excellente 👌🏼 Bref , déjà hâte d'y retourner 🤗View more

Apr 14, 2024
4.0

Peu des gens en début de semaine mais belle place!View more

Apr 10, 2024

Juste Wow!View more

Apr 09, 2024

What a ramen!!!View more

Apr 07, 2024
on Google

J'ai somme toute apprécié mon expérience à ce restaurant, principalement pour son ambiance (nous avions une banquette super intime), pour la qualité du service ainsi que pour les drinks qui étaient époustouflants. La seule raison qui m'amène à ne pas donner une meilleure note est la nourriture, qui était non pas à la hauteur de mes attentes, mais vraiment en dessous. Nous avons goûté les ramens traditionnels & carbonara, très décevants malheureusement. Peut-être tenterons nous notre chance pour une seconde fois, à suivre!View more

Apr 07, 2024

Je recommande l'expérience!View more

Apr 05, 2024
on Google

Les 2 entrées d huître & le plat de pâtes a la sauce d'ail noir !!!! wow !!! Le service super !!! Le décor est beau !! J'ai passer une soirée agréable!!! ❤️ Merci a toute l'équipe Ste-Foy !View more

5.0

Très bon repas , très bonne entrée nous avons essayé 5 entre toutes succulente 1 repas à partager & 2 desserts Je recommande à 100% nous allons en parler ! Bon succès !!!View more

3.0

Pour ma part c'était ma 4e visite, les ramens, les plats à partager sont très bons mais aujourd'hui vraiment ce n'était pas le même resto! Il y avait beaucoup de plats qu'on ne pouvait servir & ils étaient remplacé par d'autres plats ou on changeaient les ingrédients. Mon plats ressemblait plus à une giblote de riz au crabe congeler qu'un riz frit. Vraiment déçue, j'y retournerais peut être mais pas tout de suite😔View more

5.0

J'adore ce restaurant, je vais dîner la 1 a 2 fois semaine, très beau restaurant & j'adore la décoration & la musique. Deplus, il y a une très grande sélection de sakesView more

5.0

Délicieux, excellent service & super beau local. J'y retournerai c'est certain!!View more

Apr 01, 2024
on Google

Excellente cuisine empreinte d'authenticité de taverne japonaise (Izakaya). Service irréprochable & l'ambiance est au rendez vous!View more

Mar 30, 2024
on Google

Les ramens sont enormes & a un bon prix. Bien sur il goutait excellent.View more

Mar 29, 2024
on Google

Nous avons vraiment adoré les plats, mais il n'y a pas qu'une ou deux personnes par table pour le service, ce qui donne une gestion du service épouvantable ! Nous étions 4, & nous avons parlé pendant la moitié de notre temps dans ce restaurant de la qualité de leur service !View more

Mar 26, 2024
on Google

Incroyable découverte. Nourriture excellente surtout les plats de ramen & le tataki un gros coup de coeur!View more

Mar 24, 2024
on Google

Excellent service, efficace, courtois, serveur blagueur agréable & ambiance parfaite! Très bonne nourriture, assiettes copieuses, mais pas authentique japonaise à mon avis. Cocktails originaux, carte des vins très abordable. Parfait pour passer une belle soirée.View more

Mar 21, 2024
on Google

Très bonne première experience entre amies. Service impeccable & nourriture excellente. Belle découverte!View more

Mar 20, 2024
5.0

J'ai tout aimé ! Ambiance festive, mais pas bruyante au point qu'on ne puisse pas discuter! Nous avons choisi le menu à partager, super intéressant ! & tout le staff était vraiment sympathique. Ouvert depuis quelques semaines seulement, mais déjà bien en contrôle!View more