Le Bistro
OUVERT7:00 (am) - 10:30, 17:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Bistro
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbreakfast(5) hotel(5) view(4) veau(3) frites(3) parfaitement(3) bacon(3) dessert(3) avocado(3) toast(3)Nous sommes allés souper là bas un soir & la nourriture était absolument délicieuse.Les prix sont très raisonnable pour la portion que vous obtenez & le service était excellent!Les serveurs viennent nous voir fréquemment,le service est rapide & efficace.Je recommande définitivement se bistro,j'ai pris une bavette de veau avec frites.Le veau était parfaitement cuit & bien assaisonné,les frites était aussi super bonne.Pour référence,mon plat était 36$.
Une très belle surprise ce matin ! Le service est irréprochable, souriant & attentionné. J'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse & je me suis tout de suite sentie à l'aise. Merci à Maxime & Anne Marie pour votre sourire.
Le petit-déjeuner était tout simplement délicieux : oeufs brouillés bien crémeux, bacon croustillant, pommes de terre parfaitement dorées, sans oublier le bol de yaourt avec granola & fruits rouges, un vrai régal & bien d'autres choix ! Mention spéciale pour le café latte, servi avec soin & aussi beau que bon. Le tout avec une superbe vue & une ambiance calme & agréable.
Merci pour ce moment très agréable, je reviendrai avec plaisir !
Nous avons attendu à l'entrée pour être placés, mais personne ne semblait prêter attention à nous. Finalement, nous sommes entrés & avons remarqué qu'il n'y avait qu'une seule employée, qui faisait à la fois barmaid & serveuse. Elle nous a fait un geste de la main pour demander si nous souhaitions manger, & lorsque nous avons acquiescé, elle nous a simplement indiqué une table.
Elle est venue quelques minutes plus tard, mais elle ne semblait pas totalement au courant des ingrédients des plats. La nourriture est arrivée assez rapidement & était bonne dans l'ensemble. Cependant, le poulet du club sandwich était sec & manquait de saveur. Heureusement, le pain grillé était parfaitement croustillant, ce qui était très agréable. Le steak de chou-fleur était correct & la présentation soignée, avec des ingrédients frais.
Peut-être qu'ils étaient en sous-staff, mais l'ambiance donnait vraiment l'impression que nous étions invisibles, alors que le restaurant n'était même pas occupé.