EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Le Parfum D'Asie

Apportez votre vin
Charlesbourg
4.3$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Le Parfum D'Asie Charlesbourg, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
AsiatiqueApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Le Parfum D'Asie propose un menu complet axé sur les techniques culinaires asiatiques traditionnelles et des profils de saveurs authentiques. La clientèle découvre une variété de plats sautés, de soupes de nouilles aromatiques et de préparations de viande savoureuses assaisonnées de gingembre, de soja et de mélanges d'épices authentiques. La cuisine privilégie des ingrédients frais afin de préserver l'intégrité des recettes régionales classiques issues de tout le continent. Chaque assiette démontre un équilibre constant des textures, allant des légumes de saison croquants aux sélections de protéines tendres et parfaitement saisies. L'environnement conserve une atmosphère fonctionnelle et directe, propice à la dégustation ciblée de mets spécialisés. Les convives explorent une sélection variée d'offres signature démontrant une maîtrise approfondie des méthodes de cuisson au wok, à la vapeur et à feu doux.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
73%
4★
5%
3★
3%
2★
15%
1★
5%

Restaurants de CharlesbourgPlus

Chez Biceps BBQ Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Côtes-à-Côtes Traiteur & Foodtrucks Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Emporium Microbrasserie Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Le Parfum D'Asie

Nourriture
Service
sur Google4.5 (400+)
*au 2026-06-15
5★
73%
4★
5%
3★
3%
2★
15%
1★
5%

Résumé des avis

Le Parfum D'Asie est fréquemment décrit comme un petit bijou local proposant des plats délicieux et généreux qui offrent un excellent rapport qualité prix. De nombreux clients louent la qualité artisanale de la cuisine, la soupe thaïe et le poulet général tao recevant des éloges constants, tout en soulignant l'atmosphère accueillante créée par le propriétaire sympathique et un service attentionné. Bien que la grande majorité des expériences soient très positives, marquées par la chaleur et la qualité, quelques commentaires isolés mentionnent des incohérences occasionnelles sur certains plats ou de rares cas de service précipité, bien que la plupart des convives expriment une forte volonté d'y retourner.

Très belle découverte!
La soupe thaï était délicieuse. Les plats très bons qualité, quantité/prix.
C'est sûre que je vais retourner 😋

5 avr. 2026
sur Google

Accueil chaleureux & service attentionné. La nourriture est excellente & le rapport qualité-prix est vraiment remarquable. Un gros coup de coeur pour la soupe thaï, absolument délicieuse !

12 déc. 2025
sur Google
Jacgre100-1067
1 Commentaire
5.0

Ce restaurant asiatique est une pure merveille de saveurs. Excellent service & rapport qualité prix irréprochable.

24 mars 2023
AnthonyTe-675
1 Commentaire
5.0

Tres bon souper recommende par un couple d'amis qui y ont leurs habitudes. Nous recommendons fortement la soupe thai & les plats a base de filet mignon. Nous y retournerons car malgre le prix un peu plus eleve que la concurrence, la qualite des produits s'en ressent, que du bon!

1 janv. 2017
Voici
1 Commentaire
1.0

Bonjour, nous avons été vraiment déçus par ce restaurant. Nous sommes arrivés dans le resto & nos verres d'eau étaient déjà remplis, par la suite il a fallu demander à avoir de l'eau car le serveur n'est jamais venu nous voir afin de s'assurer si le tout était à notre goût & faire le remplissage des verres d'eau en même temps. Pour le repas, mon conjoint a pris un ziggling, son assiette était minuscule & aucune fève germée dans son assiette, seulement des crevettes & des légumes. Par contre le riz était bon ainsi que la soupe. Nous ne recommandons pas ce restaurant pour le service non attentionné, & le rapport qualité/prix, très dispendieux pour ce que l'on a mangé. VRAIMENT À NE PAS RECOMMANDER

7 févr. 2016
topépicurienne
1 Commentaire
2.0

Quelle déception! Service amical & sympathique (voir même un peu trop familier à mon avis) mais nourriture laissant à désirer. Dans le combo japonais, beaucoup trop de friture & peu ou pas de légumes. Vraiment pas la meilleure table asiatique en ville, en plus des prix assez élevés pour la qualité servie.
Première & ....dernière fois.

20 janv. 2015