EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca

Logo RestoQuebec.ca

0
×
Chargement des filtres...
Restaurant

L'Oeufrier

Les classiques du déjeuner et nos crêpes signatures font de chaque matinée un moment d'exception.

Neufchâtel
4.2$
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Photo de L'Oeufrier, Neufchâtel - Québec
DéjeunerCrêpesBurgersGrilled CheesePoutineOptions sans glutenBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Loading suggestions...

À propos

L'Oeufrier élève l'œuf au rang d'art culinaire grâce à un menu diversifié composé de crêpes épaisses, de hamburgers gourmands et de poutines signatures. Chaque assiette met en vedette des protéines de qualité supérieure accompagnées de produits frais pour garantir des saveurs constantes à chaque service. La cuisine utilise des techniques spécialisées pour perfectionner le bacon croustillant, les omelettes aériennes et les gaufres garnies de fruits décadents. Les options salées varient des combinaisons classiques aux choix copieux conçus pour une satisfaction totale. Le design intérieur lumineux offre une vue dégagée sur les zones de préparation où les standards de qualité demeurent rigoureux. Chaque plat reflète un engagement envers une cuisine réconfortante préparée avec une précision moderne et des ingrédients sélectionnés. L'établissement maintient une attention particulière sur les textures et l'assaisonnement pour affirmer son identité propre.
Chargement d'autres emplacements...
Chargement des restos à proximité...
Loading...
5★
64%
4★
14%
3★
7%
2★
12%
1★
5%

Restaurants de NeufchâtelVoir Plus

Normandin Restaurant
Boston Pizza Neufchâtel Restaurant
Topla! Restaurant

Topla!

9550 Boulevard l'Ormière
(427)
Pita Pit Restaurant
Le Resto Pub Délice Restaurant
Chargement des événements à proximité...
Chargement des liens connexes...

Avis pour L'Oeufrier

Nourriture
Service
sur Google4.4 (900+)
*au 2026-08-15
5★
64%
4★
14%
3★
7%
2★
12%
1★
5%

Résumé des avis

L'Oeufrier est largement reconnu comme une destination incontournable pour le petit-déjeuner et le brunch, étant fréquemment salué pour son menu varié, l'originalité des noms de ses plats et ses portions généreuses. De nombreux clients soulignent la grande qualité de la nourriture, notamment les pommes de terre, le café et la préparation des œufs, contribuant à une expérience culinaire savoureuse. Bien que les avis puissent varier concernant la rapidité du service ou le niveau sonore, le personnel est régulièrement décrit comme étant amical, attentionné et efficace, avec plusieurs membres de l'équipe salués pour leur service exceptionnel. Malgré les attentes occasionnelles, beaucoup considèrent cet établissement comme une valeur sûre pour un excellent déjeuner et expriment régulièrement leur enthousiasme à l'idée d'y retourner.

Nous avons attendu 2h pour avoir nos repas & aucun service de la serveuse. Le dejeuner est arrivé mouille

aujourd’hui
sur Google
1.0

Grosse baisse de qualité. Je suis déçue chaque fois que je commande un déjeuner. La dernière fois, les patates étaient tellement salées qu'elles étaient immangeable. Cette fois-ci, l'oeuf brouillé est plutôt une omelette oubliée dans le fond d'une poêle, avec une crêpe toute déchirée & des patates sans assaisonnement..... C'est toujours une surprise de savoir ce que l'on va recevoir. Malheureusement , la surprise n'est jamais bonne. Je ne recommande pas.

aujourd’hui
sur Google

Très bon déjeuner. Miam !

9 août 2026
sur Google
4.0

J'adore bruncher & l'Oeufrier est toujours une valeur sûre. Leurs déjeuners ne se contentent pas d'être bons, ils sont exquis : savoureux, copieux, frais. C'est un régal à chaque fois.

Victimes de leur succès l'attente est parfois un peu longue mais ils ont un système très bien conçu pour gérer la file.

5 août 2026
sur Google

Notre restaurant préférer à déjeuner! Juste wow! Il en faudrait un en beauce!!

28 juil. 2026
sur Google

le lien envoyé ne fonctionne pas car vous n'avez pas mis le bon commentaire...
Nous étions 17 personnes ( 11 enfants & 6 adultes) le 17 juillet 2026. On vient chaque année toujours aussi nombreux pour déjeuner tous ensemble, habituellement pas de problème mais cette fois tout était compliqué, on nous a mis dehors en disant qu'il n'y avait pas de place (nous avions froid les enfants essayait de se réchauffer) on a demandé de rentrer car il y avait de la place...Nous avons du proposer une solution (être dans le fond sur le côté avec les enfants sur la banquette) pour pouvoir rentrer & on a senti qu'on dérangeais beaucoup alors que les enfants ne bougeaient pas à l'intérieur. Ensuite pas de milhshake oreo (après finalement dispo pour un enfant, mais rappel ils sont 11 !) mais aucune proposition pour compenser exemple milshake chocolat (8$ ce qui est moins cher que le oreo, & quand on a demandé on nous a dit non... ) . Le service n'était pas au RDV, quelques erreurs, des chocolats servi dans tes tasses de capuchino, des oeufs pochés trop cuit ... & surtout on a dû payer le surplus d'une boisson enfant qui n'a jamais été prise dû à une erreur de la serveuse... Bref déçu du service

26 juil. 2026
sur Google

Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bons déjeuners, mais surtout à ceux qui souhaitent manger santé le matin.

L'ambiance & la qualité de la nourriture étaient excellentes, mais ce qui m'a le plus marquée, c'est la qualité du service à la clientèle. Tous les membres de l'équipe étaient souriants & travaillaient avec efficacité. Je tiens toutefois à souligner l'excellent travail de Carole, ma serveuse, qui a été efficace, polie & souriante malgré la grande charge de travail.

Bravo à toute l'équipe!

4 juil. 2026
sur Google

$20 pour une omelette ? Ca fait un dejeuner entre $30 & $40.... ?!

9 juin 2026
sur Google

Les menus petits déjeuners & le service sont super sympa. Bruncher à L'Oeufrier est toujours une bon plan avec la diversité de plats qu'il propose pour tous les goûts ☺?.
Première expérience ici à Neufchâtel & c'est plutôt positif pour moi. J'y reviendrai & je recommande vivement 👌🏽. Spacieux, service rapide & cuisine tout autant délicieuse!

18 mai 2026
sur Google

J'ai adoré mon déjeuner !!

12 avr. 2026
sur Google