L'Oeufrier
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for L'Oeufrier
Reviews often mention
Display Alldejeuner(19) rapide(11) prix(9) groupe(8) patate(8) brunch(7) qualite(6) oeufrier(5) cafe(5) oeufs(4) bacon(3) oignons(3)
Une chaîne de restos de déjeuners qu'on aime bien visiter, avec des plats originaux & très savoureux, comme cet excellent combo sucré-salé Le Gaufrier (photo) 👌🙂 Les portions sont raisonnables.
Seule remarque constructive, la présentation de leur menu : à l'exception des oeufs bénédictines, plusieurs plats comportent des noms humoristiques & qui n'ont aucun lien avec le plat qu'ils représentent, par exemple'Alex, Prince de Chambly' pour une omelette bacon, oignons & fromage cheddar, s'il y avait eu par exemple du jambon à la bière de Unibroue, ça aurait fait un lien avec Chambly. Bien qu'on avait trouvé le tout bien amusant lors de notre première visite à L'Oeufrier de Saint-Sauveur, cette présentation du menu complexifie un peu la commande 😜
Anyway, ça fait partie de leur charme, & ça me dit qu'on doit visiter davantage L'Oeufrier pour mieux faire le tour de leur offre 👍😄 Bien hâte d'y retourner !
Commandé par uber , les patates n'était pas cuite & le bacon était probablement encore vivant tellement qu'il n'avait aucune cuisson. Je vous évite le mal de coeur qu'il a suivie le repas.
C'est devenu mon restaurant déjeuner préféré. Jusqu'à récemment, la nourriture était toujours très bonne, mais j'avoue que c'est un peu moins bon depuis 1 mois & demi (bacon trop cuit, patates trop cuites & sèches, nourriture froide, etc.). J'ai quand même espoir que ça revienne :) Sinon, l'endroit est très beau & propre. Il peut y avoir des grosses files la fin de semaine entre 10h & midi, mais la majorité du temps ce n'est pas si pire - ça s'est beaucoup calmé depuis les premiers mois. C'est un peu cher, surtout depuis que les prix ont monté (2 fois...), mais ça en vaut tout de même la peine (lorsque la nourriture n'est pas trop cuite ou froide :p )
Décevant... 2 ouefs-patates- bacons FROIDS. Serveuse qui ne revient pas voir après avoir remis mon déjeuner.
La nourriture était bonne, mais j'ai trouver que la place est cheap. Faire payer 4$ de plus pour changer des saucisses pour du bacon... & ce sans le mentionner c'est poche.