L'Oeufrier
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for L'Oeufrier
Reviews often mention
Display Alldejeuner(19) rapide(11) prix(9) groupe(8) patate(8) brunch(7) qualite(6) oeufrier(5) cafe(5) oeufs(4) bacon(3) oignons(3)
Une chaîne de restos de déjeuners qu'on aime bien visiter, avec des plats originaux & très savoureux, comme cet excellent combo sucré-salé Le Gaufrier (photo) 👌🙂 Les portions sont raisonnables.
Seule remarque constructive, la présentation de leur menu : à l'exception des oeufs bénédictines, plusieurs plats comportent des noms humoristiques & qui n'ont aucun lien avec le plat qu'ils représentent, par exemple'Alex, Prince de Chambly' pour une omelette bacon, oignons & fromage cheddar, s'il y avait eu par exemple du jambon à la bière de Unibroue, ça aurait fait un lien avec Chambly. Bien qu'on avait trouvé le tout bien amusant lors de notre première visite à L'Oeufrier de Saint-Sauveur, cette présentation du menu complexifie un peu la commande 😜
Anyway, ça fait partie de leur charme, & ça me dit qu'on doit visiter davantage L'Oeufrier pour mieux faire le tour de leur offre 👍😄 Bien hâte d'y retourner !
Nous sommes arrivés environ 15 minutes avant la fermeture de la cuisine (14h), donc à un moment où il est encore tout à fait normal d'être servis correctement pour le déjeuner. La commande a été prise sans problème, mais l'expérience s'est malheureusement détériorée par la suite.
Ma poutine contenait des frites beaucoup trop sèches & clairement non mangeables. Lorsque j'en ai fait part au personnel, l'assiette n'a pas été remplacée. On m'a plutôt apporté un plat de frites à part, ce qui m'a obligé à trier moi-même mon assiette, enlever les morceaux secs & tenter de conserver la sauce déjà servie. Ce n'est vraiment pas une façon adéquate de corriger une erreur en cuisine.
De plus, pendant que nous étions encore en train de manger, les employés ont commencé le ménage tout près de notre table, incluant passer le balai à côté de nous. L'ambiance donnait clairement l'impression que nous devions partir rapidement, ce qui nous a mis mal à l'aise & a nui à notre expérience.
En résumé, nous nous sommes sentis pressés vers la sortie, avec un service qui manquait de considération. Même en arrivant dans les heures normales de service pour un déjeuner, l'expérience client devrait rester respectueuse & agréable.
Très belle première expérience pour nous. Très belle ambiance dans un décor moderne. La nourriture est excellente, les portions sont énormes (on a du prendre le reste pour apportez 😅), le service est rapide & courtois, je n'ai jamais eu a attendre pour un réchaud de café, j'ai même dû refuser a plusieurs reprise 😂. & tout ça pour moins cher que les autres restaurant de déjeuner.
Super restaurant pour brunch l'ambiance est super & le service est impeccable. La nourriture est très bonne & ils ont un vraiment très grand choix de plats. Le menu est rigolo & favorise les conversations.
Mon restaurant favoris pour déjeuner & le brunch.
Très bel endroit bien décoré. Autant le menu des boissons que le menu pour la nourriture sont hilarants! La nourriture est excellente & les plats sont vraiment copieux. Très achalandé & malheureusement service TRÈS long. Deux déjeuners, 1h entre la commande & la réception de nos plats.
Le service est vraiment bon, la nourriture aussi cependant un peu cher dans les alentours de 30$, les déjeuners sont vraiment gros avec de bonne quantité
Super bon déjeuner à un prix raisonnable! Service très rapide & le restaurant est très beau.
Très bien bon service jai pris une poutine déjeuner...par contre patates un peu sec
25 juillet 2025