L'Oeufrier
CLOSEDOpens Tomorrow at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for L'Oeufrier
Reviews often mention
Display Alldejeuner(19) rapide(11) prix(9) groupe(8) patate(8) brunch(7) qualite(6) oeufrier(5) cafe(5) oeufs(4) bacon(3) oignons(3)Jolie restaurants très bien situé, nous avons eux droit à une accueil chaleureuse ainsi qu'un excellent service, très apprécié pour une première visite! Une belle variété de choix est offerte sur le menu autant pour les repas que pour les breuvages. Une belle assiette le format était parfait, le repas était délicieux! Je recommande fortement pour un bon déjeuner qualité/prix. J'y retournerai prochainement sans aucune hésitation.
Bel endroit pour vos déjeuners. Les patates assaisonnées sont incroyables. Poutine déjeuner à essayer.
Un brunch comme on aimerait en voir plus souvent dans le coin. On voulait absolument l'essayer, parce qu'il n'y en a pas assez, selon nous. La carte des smoothies est sympa avec pas mal de choix. Par contre, pour les déjeuners, on a trouvé que c'était un peu trop salé. On a passé la journée à avoir soif. Les oeufs brouillés demanderai plus de cuisson. Autre truc à noter : il y a beaucoup d'oignons dans les patates maison. Ce serait bien de le mentionner sur le menu, pour ceux qui n'aiment pas trop ça (comme une personne de notre groupe) puissent choisir les patates classiques à la place, mais je tiens à mentionner quelles étaient excellentes pour les amateurs d'oignons.
C'est devenu mon restaurant déjeuner préféré. Jusqu'à récemment, la nourriture était toujours très bonne, mais j'avoue que c'est un peu moins bon depuis 1 mois & demi (bacon trop cuit, patates trop cuites & sèches, nourriture froide, etc.). J'ai quand même espoir que ça revienne :) Sinon, l'endroit est très beau & propre. Il peut y avoir des grosses files la fin de semaine entre 10h & midi, mais la majorité du temps ce n'est pas si pire - ça s'est beaucoup calmé depuis les premiers mois. C'est un peu cher, surtout depuis que les prix ont monté (2 fois...), mais ça en vaut tout de même la peine (lorsque la nourriture n'est pas trop cuite ou froide :p )
J'adore l'Oeufrier, c'est une chaîne qui se démarque par son originalité. Ce n'ai pas donné, mais ca en vaut la peine. Le Bene Joe Smoked Meat..... hmmmm (mais pour un déjeuner qui dépasse 20$ avant tx & pourboire, souvent le café est offert) Manon m'a offert un excellent service. Rapide, courtoise tout en étant discrète. Parcontre les succursales ne sont pas toutes égale niveau ambiance. Celles de la Pyramide & de Beauport n'ont rien à voir avec celle de Neuchâtel
Décevant... 2 ouefs-patates- bacons FROIDS. Serveuse qui ne revient pas voir après avoir remis mon déjeuner.
très bon déjeuner. ambiance très bonne .multitude de choix de déjeune
Menu petit déjeuner très diversifié avec des noms de plats qui font sourire. Plats copieux, bonne qualité, bon service, décor récent, clientèle jeune (près de cegep & université).