Pizza Salvatoré
OUVERT11:00 - 3:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Pizza Salvatoré
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(50) rapide(27) prix(23) qualite(16) livraison(14) poutine(9) sauce(4) abordable(4) poulet(4) propre(4) livraison rapide(3) chaude(3)Livraison prend beaucoup de temps 2h pour une petit pizza & une petite poutine cela n'a juste pas de sens
Commande passée en ligne a 8h58. Recu à 10h30. C'est la 3e fois que je commande & que c'est vraiment trop long à chaque fois. J'ai pas eu ses problèmes à l'autre succursale ou je faisais affaire avant mon déménagement.
Ma poutine était froide, j'ai demandé sauce a part & elle était toute rependu dans le sac
Rapide & délicieux! On aime pour emporter ou en livraison! La poutine tao est si bonnnnnne!
Je suis allé manger ce midi avec mon garçon. Nous avons été servis par l'un des franchisé du restaurant. Un service exceptionnel, la poutine au poulet était délicieuse. Merci beaucoup pour l'expérience !
Service rapide , rien à dire !!!! Pizza impeccable , Poutine impeccable , aile de poulet impeccable!!!! Merci & à très bientôt !!!!
J'aurais préféré parler à quelqu'un directement du restaurant, mais comme il n'y a aucun numéro pour les joindre... ce qui est d'ailleurs un peu ridicule. Je commande souvent à cette succursale & normalement c'est toujours parfait. Mais pas ce soir... Donc j'ai commandé une pizza fromage & fines herbes & une poutine. La pizza arrive, froide, pratiquement aucune sauce, à peine de fromage. Pas de poutine, elle a été oubliée. Un 2e livreur revient 15 minutes plus tard avec la poutine. La poutine est froide, les frites à peine cuites. Donc la poutine a été oubliée au restaurant mais ils ne l'ont pas refaite j'imagine. Je suis vraiment déçue. J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça dorénavant, parce que avant c'était vraiment top.
Les pizza sont correct, un peu sec mais le reste est sublime surtout les ailes de poulet au miel & la poutine à la sauce piquantes
Pour une famille de 4 jeunes enfants (dont 3 qui mangent déjà) le rapport qualité prix est excellent ! 30$ taxes incluses pour 2 pizzas & une petite poutine, il reste même quelques parts pour le repas du soir en prime ! Non vraiment rapide, bon & pas cher: c'est ce que je demande à Salvatore, ce n'est pas les meilleures pizzas, je préfère celles à tendances italiennes & traditionnelles mais les prix n'ont plus rien à voir dans ce cas... Merci de rester accessible aux familles :)