Pizza Salvatoré
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Pizza Salvatoré
Les avis mentionnent souvent
pizza(50) rapide(27) prix(23) qualite(16) livraison(14) poutine(9) sauce(4) abordable(4) poulet(4) propre(4) livraison rapide(3) chaude(3)La pizza est très bonne & génial le rabais par commande éléctronique
Très décevant. Le fromage frit était froid & le serveur parlait sur haut parleur en s'assoyant au comptoir. Pas de cabarets pour manger à table. Tables sales. Ouf.
Édit 2026-03-01 : après avoir communiqué plusieurs fois avec eux par courriel, aucune résolution à ce jour. On me dit que le restaurant n'a pas encore répondu à ma demande après plusieurs semaines. C'est ça Salvatore.
Commande passée chez Salvatore Pizza le 1er février 2026 en soirée.
Quelques heures après avoir consommé la nourriture, ma fille de 10 ans, moi-même & une autre adulte avons présenté des symptômes clairs d'intoxication alimentaire, notamment vomissements, diarrhée, maux de ventre importants & malaise général.
Le fait qu'un enfant ait été touché rend la situation particulièrement préoccupante. Nous n'avions consommé aucun autre aliment en commun avant ce repas.
Très grande déception & sérieuses inquiétudes concernant les normes d'hygiène & de sécurité alimentaire de cet établissement. Je ne recommande pas.
Bonjour,on aimait beaucoup cette pizza garnie,mais ça fait 2 fois qu'on en commande & le pepperoni n'est pas bon.Avez vous changer de fournisseur ?
Vraiment déçu, presque pas de peperroni & mon frite était vraiment petit. Je recommande pas du tout
Très très déçu de mon appel téléphonique on m'a parlé comme une marde on me coupait la parole quand j'ai juste voulu m'assurer que ma commande serais le samedi & non la soirée même car c'est une grosse commande & je voulais pas qui perdent des pizzas !!! Je note le resto & non la nourriture!!!
J'ai fait livré un jeudi soir à partir du site web. J'ai reçu deux courriels de confirmations de la même commande, ce qui était une erreur. Mais le livreur, Jacob si je me souviens bien, a communiqué avec moi par téléphone peu de temps après pour s'assurer que c'était bel & bien une erreur du site. La livraison a été TRÈS rapide & Jacob était super sympathique! Ma pizza était délicieuse & chaude 😋
Pizza excellente. J'ai fait une petite erreur dans ma commande, ils ont réglé ça en moins de 1 min. Nous commandons souvent & toujours très satisfait.