Première Moisson
FERMÉOuvre aujourd'hui à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Première Moisson
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpain(36) patisserie(21) boulangerie(17) qualite(13) prix(12) croissant(10) cafe(10) frais(9) sandwich(6) fromage(5) viennoiseries(5) chocolat(5)Les demoiselles au contoire sont courtoises. Les croissants au fromage sont top. Une expérience agréable
La chocolatine est trop bonne, le gâteau au fromage aussi & le biscuit double chocolat
Service Traiteur - Pour Noël cette année, comme nous recevions une quinzaine de personnes, nous avions choisi d'offrir des bouchées de service traiteur tout au long de la soirée pour agrémenter le reste de la nourriture classique des fêtes. C'était ma première fois avec Première Moisson, que j'ai choisi originalement parce que c'était de loin la façon la plus simple de commander le tout en ligne & bien d'avance.
J'ai donc commandé plusieurs plateaux de bouchées, certaines végétariennes, certaines non. Un plateau de fromages du Québec & plusieurs salades. Le processus de ramassage en succursale était simple, & chaque plat a été très apprécié de la famille.
Je le recommande fortement si, comme moi, vous cherchez une solution rapide & facile pour vos événements familiaux. De plus, le personnel de la succursale de Lebourgneuf était très sympathique & professionnel.
Visuellement, l'endroit est incroyable.
La nourriture est pas mauvaise, mais la qualité commence tranquillement à diminuer... Pain & viennoiseries brûlé(e)s, salades désèchées....
Le service par contre, est HORRIBLE. La fille qui roule des yeux & lâche un soupir qui aurait pu être entendu à l'autre bout du restaurant quand tu lui commande un sandwich, c'est ordinaire & pas juste un peu... on peut parler aussi du fait qu'elle a juste mis le sandwich dans le four à peine 15 secondes, sans choisir un réglage & qu'en me servant mon grilled cheese, le fromage avais même pas commencé à fondre?
J'y vais tous les vendredis. J'adore leurs crèmes brulées & leurs amandines. J'ai découvert les croissants au fromage récemment & oh mon dieu... C'est de l'or! Savoureux. Les prix sont abordables. 6$ la crème brûlée & 4.50$ le croissant. Je recommande surtout pour le lunch ou le choix de sandwichs & plats maisons est très variés.
J'ai commandé un focaccia "olive/tomate/fromage" pour emporter. Je me suis rendu compte que cette chose comportait une couche de jambon ou une viande quelconque une fois sur la route. Je mange quand même, car j'ai faim & je suis mal pris. Plus tard, j'ai mal au ventre & ça ne passe pas. Un endroit à éviter.
Qui n'aime pas entrer dans une boulangerie pour y déguster du bon pain fraîchement sorti du four, de bons fromages & des pâtisseries !? Oubliez votre régime aujourd'hui & allez chez Première Moisson aujourd'hui ! Vos papilles vont vous dire merci.