Restaurant Éphèse
La cuisine réconfortante et les sandwichs aux saveurs authentiques font la renommée du Restaurant Éphèse.
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutkebab(153) pain(50) viande(44) doner(36) taco(35) döner(30) sauce(29) sandwich(29) qualite(25) halal(19) france(18) poutine(17)
Très déçu de mon passage hier soir, après le FEQ. J'avais vraiment hâte de manger un vrai döner kebab, mais l'expérience a été loin de mes attentes.
Le prix est très élevé : plus de 20 $ avec les taxes & le pourboire.
En contrepartie, j'ai reçu un pain traditionnel froid, une viande à peine chaude & sans véritable saveur, un supplément de cheddar qui n'était même pas fondu, & un kebab qui semblait faire moins de 200 g.
À ce tarif, le rapport qualité-prix n'y est clairement pas.
Je ne recommande pas cet établissement, surtout si vous recherchez un véritable döner kebab dans le style allemand ou comme on peut en trouver en France.
Le doner kebab n'a rien de spécial.
J'ai vu un avis dire que c'est comme les kebabs de France, c'est pour cette raison que je suis allée là-bas, mais je suis déçue. C'est mangeable mais rien de plus.
EXCEPTIONNEL !
Un vrai & bon kebab réalisé avec un pain maison très léger & toasté.
Généreux sur la viande & en plus est n'est pas grasse. Les légumes sont frais.
Même en France, difficile de trouver un si bon kebab.
Je recommande à tous...
Très bon kebab à Québec !
L'endroit est un peu petit, mais ça ne gêne en rien. Le kebab est très bon, il rappelle ceux qu'on trouve en France, ce qui est assez rare ici. La viande de veau est savoureuse & bien présente dans le pain. Le pain est généreux & bien fait, ce qui apporte un vrai plus. Les prix sont raisonnables. Je recommande sans hésiter.
Superbe place, une grande ressemblance avec ceux de France !
Perso agréable 10/10.
Je recommande :)
Ce Kébab nous rappel ceux qu'on trouve en France, ils sont copieux & goûtu, avec un pain maison léger & pas du tout bourratif. Le restaurant est propre, l'espace un peu petit certe, mais il y'a quand même des places assises pour manger sur place. Merci pour ce bon souvenir !
1er jours à Québec sa fait 1 an que je cherche un kebab qui ressemble à 100% à celui que j'ai l'habitude de manger en France bah c'est trouvé. Enfin il fallait que je vienne à Québec pour le trouvé, à Montréal impossible dans trouver un comme en France. La le goût, & la présentation & surtout les sauces sont là. 👌 je dirais juste afiyet olsun 😊
Enfin j'ai trouvé la place pour manger ce qui me manque presque le plus de la France : un döner/khebab ou grec pour les parisiens C'est bon, l'endroit est propre & l accueil est parfait. On se revoit très vite le sang ! & je viendrai avec des Québécois qu'ils découvrent ça