Saveurs de l'Inde
Authentic Indian spices and aromatic traditions bring the vibrant heart of India to Quebec City.
CLOSEDOpens Today at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews often mention
Display Allindien(17) poulet(16) poulet au beurre(12) indian(12) prix(8) qualite(8) pain(6) genereuses(6) vin(5) naan(5) indienne(4) chicken(4)Vraiment décevant, pour 45$ le problème majeur est la qualité de la viande, du poulet refroidit à l'eau à l'achat, donc un résultat caoutchouteux après cuisson, oignon Bhadji réchauffés, quoi dire de plus
Super expérience culinaire!! La nourriture est excellente & le service est parfait! Nous visitons régulièrement ce restaurant & nous sommes toujours comblés. La qualité & la fraîcheur de la nourriture est sans aucun doute au rendez-vous. Je vous recommande x1000😀
Sans doute le meilleur restaurant Indien à Québec. Présent sur la rue Maguire depuis plusieurs décennies sa longévité fait fois de sa qualité au niveau nourriture & ambiance. Vraiment, tout est bon!
Excellent rapport qualité prix! Un restaurant indien bien authentique & gourmand!
Je suis allée avec un groupe d'amis & nous avons vraiment aimé. Nous avons commandé des plats à partager & pains naan étaient gigantesques. Un bon rapport qualité-prix.
Quand même super bon mais un peu trop cher pour ce que c'est. 50$ en tout pour un combo 1 personne alors qu"a d'autre resto pour la même qualité onns'en sort à environ 30 dollars.
C'est probablement le restaurant où nous allons le plus souvent. Bon service en général, idem pour la nourriture, bon rapport qualité/prix, surtout au regard de la quantité. Parfois, la qualité est un peu inégale ou un peu trop salée. Petit bémol: leur site internet est une page facebook, donc inaccessible à ceux qui n'ont pas FB.

Excellente table! Tout était succulent & le service, souriant & empressé. Le local est lumineux & la fenestration, des plus généreuses. Un seul bémol: l'entrée de pappadum. Ce dernier est à la fois croustillant & léger. Cependant, la seule & unique garniture (aux carottes) est un peu trop vinaigrée à mon goût. Mais c'est un péché bien véniel en regard de la grande qualité du repas. Un resto sympa (apportez votre vin)