EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant Coup de cœur

Toujours Mikes

Charlesbourg
3.8$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 6:45 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Toujours Mikes Charlesbourg, Québec : Menu, Avis & Réservation (2026)
PizzaPâtesPoutineSandwichsSaladesAiles de pouletDéjeunerBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Toujours Mikes s'impose comme une destination incontournable pour les amateurs de plats réconfortants d'inspiration italienne agrémentés d'une touche canadienne authentique. Le menu propose une vaste sélection de pizzas cuites avec une pâte croustillante caractéristique, garnies de portions généreuses d'ingrédients frais. Les plats de pâtes emblématiques, incluant des lasagnes riches et savoureuses ainsi que des fettuccines onctueuses, soulignent les piliers qui définissent cette enseigne depuis plusieurs décennies. Les convives choisissent régulièrement la célèbre poutine, mariant des frites assaisonnées à du fromage en grains frais et une sauce brune traditionnelle. L'environnement de restauration conserve une esthétique décontractée et fonctionnelle, pensée pour accueillir des groupes et des familles en quête d'un repas axé sur le goût. Ces classiques offrent une expérience culinaire cohérente qui privilégie les portions copieuses et les recettes éprouvées plutôt que les tendances gastronomiques complexes.

Articles suggérés

5★
42%
4★
24%
3★
9%
2★
20%
1★
6%

Mentionné dans:

Toujours Mikes a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de CharlesbourgPlus

Chez Biceps BBQ Restaurant
SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant
Côtes-à-Côtes Traiteur & Foodtrucks Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Emporium Microbrasserie Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Toujours Mikes

Nourriture
Service
sur Google3.8 (1000+)
*au 2026-06-15
5★
42%
4★
24%
3★
9%
2★
20%
1★
6%

Résumé des avis

Toujours Mikes propose une variété de plats réconfortants incluant des pizzas généreuses, des sous-marins, des pâtes et des déjeuners copieux dans une atmosphère décontractée et familiale. Les expériences concernant le service et la qualité des plats sont toutefois inégales, car de nombreux clients louent l'excellence des repas et l'efficacité du personnel alors que d'autres signalent des temps d'attente prolongés, un manque d'attention ou des commandes arrivées froides. Bien que certains clients aient rencontré des problèmes avec la livraison ou la préparation de la nourriture, de nombreux habitués apprécient les prix raisonnables, les spéciaux du jour et la qualité constante de leurs plats préférés.

Désolé : je fais rarement des review moins positifs malheureusement aujourd'hui ça le mérite. Mikes charlesbourg j'avais la chance d'y venir chaque dimanche matin quand j'étais jeune. Jadis je prenais le D7!!! (Assiette brunch). Ensuite quelquechose de révolutionnaire est apparu soit la pizza bûcheron. Depuis que j'ai gouté à ça quand je vais au mikes pour déjeuner c'est toujours toujours & sera toujours une pizza bûcheron!! Mikes charlesbourg m'avais jamais déçu toujours une pizza bûcheron savoureuse débordante de ses fabuleux ingrédients (saucisses bacon jambon oeuf sauce hollandaise je crois , oignon petite patates dorée à la perfection...) je dirais même que mikes charlesbourg faisait la meilleure pizza bûcheron de tout les mikes que j'ai visité ! Aujourd'hui je passais en visite dans mon coin natal de pays! J'ai dit faut aller au mikes charlesbourg :-) Par contre aujourd'hui si ça avait été la première fois que je mangeais chez mikes & si c'était la première pizza bûcheron que je mangeais je vous jure j'en mangerais plus jamais de ma vie !! Que c'est t'il passé ce matin 8 sept 2024 à 09:00 Ayoye quel désastre j'aurais mis 1 étoile mais la serveuse serviable & sympathique a réussi à faire en sorte que je mette 3 étoiles!! Mais quel désastre culinaire j'ai eu droit.! Dans les patates déjeuner de restaurants les patates mikes sont parmi mes préférés. Normalement dorée & croustillante Ce matin qqun m'aurait dit qu'ils avaient été fait au micro ondes j'y aurais cru!! Aucunement dorée aucunement croustillante simili tiède. 🤢 Ok je me dit ils les ont manqués!? Je regarde ma pizza & quelle tristesse de voir son format. Je comprend que tout coûte cher & que les restaurateurs doivent rapetisser un peu les portions mais la c'est quasi gênant. Le format miniature grosseur tranche de pain c'est un peu trop petit.!! Mais bon si c'est délicieux ça peut quand même être positif! Mais décevant. Avant ça remplissait le fond de l'assiette je vous jure on en était pas du tout la ce matin!! Je prend une première bouchée de la fabuleuse pizza bûcheron puis une autre puis une autre :-( J'ai pas vu de bacon j'ai vu que quelques morceaux de jambon & des saucisses qui étaient sur cuites & déshydratées qqun me dirait qu'ils les ont fait cuire hier soir & laissé à l'air libre sur la plaque tout la nuit je les croirais. La pate à pizza bien que très miniature était Bonne mais Yavais si peu de sauce hollandaise le couteau était propre à chaque bouchée que je me coupais!! Je vous jure on est loin de la pizza légendaire déjeuner qui salissait l'assiette de sauce hollandaise qu'après avoir mangé la pizza y restait des morceaux d'oeufs brouillés -saucisses - bacon- jambon qui était tombé de la pizza qui débordais qu'on pouvait se faire quelques bouchées bonus de tout ces ingrédients savoureux mélangé ensemble. En t k on était 4 ma blonde à elle aussi été déçue de ses 2 oeufs tourné bacon je la laisserai faire un review si ça lui plait moi je parle pour moi j'ai été particulièrement déçu mais vraiment très déçu. 92$ plus tard avec le tip ça fais mal. 100$ si c'est délicieux c'est pas cher Mais quand c'est douteux c'est très cher J'vous jure en partant ma blonde ma dit on va au mcgro chercher un café car celui qu'elle avait bu était infecte. Tant qu'à être la je me suis pris un saucisse McMuffin pour me changer le goût dans la bouche & rassasier ma faim que la mini pizza bûcheron n'avait pas comblé ! Je sais que le propriétaire va lire ce commentaire. & j'espère sincèrement qu'il va investiguer pour savoir ce qui s'est passé dans la cuisine ce dimanche matin 9h. Friteuse brisée chauffait pas assez Saucisses oubliée sur la plaque Cafetière pas lavée Cook en lendemain de brosse J'en ai aucune idée mais c'était malheureusement pas une belle expérience Heureusement votre personnel est sympathique Passez une belle journée Un jour je repasserai en espérant que ce soit comme avant & ainsi pouvoir mettre 5 étoiles Mais aujourd'hui la bouffe c'était très décevant. Salutations Antoine

8 sept. 2024
sur Google

Nous allons déjeuner à tous les matins. Manon & Johanne donnent un excellent service.

18 nov. 2023
sur Google