EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Veravin 2.0 Cover Image
Restaurant

Veravin 2.0

Vieux-Port
4.7$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
Du TerroirCanadienneBistroBurgersTartareFish & ChipsPoutineOptions sans glutenGrilladesSaladesGrand choix de cocktailsGrand choix de vinsResto-Bar

À propos

C’est à l’aube de la pandémie que nous avons fait l’acquisition de notre restaurant, l’ouverture est officielle le 17 juillet 2020 et depuis il nous fait plaisir de vous accueillir. Préparés sur place avec des ingrédients frais, nous offrons une cuisine savoureuse, simple et sans prétention. Toute notre cuisine est sans gluten et majoritairement sans lactose sans pour autant délaisser le goût. Nous avons une ambiance chaleureuse où il est agréable de venir en couple ou en groupe nous
découvrir.

Détails

Nos Spécialités

Menu sans gluten, Sans lactose, Vin au verre, Vin d’importation privée, Cocktails, Bières, Poutines,
Fish n’chips, Desserts

Commodités, services et plus

Capacité: 45 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
100% sans gluten et 98 % de notre menu est sans lactose.
Nous accommodons les allergies.
-
Nous avons une belle sélection de cocktails fait avec des alcools du Québec à 95%!
Nous offrons une large sélection de vins au verre, au demi-litre ou à la bouteille, majoritairement d'importation privé.

Menus (1) QR Code

Menu
5★
74%
4★
20%
3★
4%
2★
2%
1★
0%

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Veravin 2.0

Nourriture
Service
sur Google4.4 (600+)
*au 2026-06-24
5★
74%
4★
20%
3★
4%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

Veravin 2.0 est largement reconnu comme une véritable perle culinaire offrant un menu entièrement sans gluten et souvent sans lactose qui ravit autant les personnes ayant des restrictions alimentaires que les autres. Les clients soulignent fréquemment la grande qualité et le goût délicieux des plats faits maison, tels que les rondelles d'oignon, le fish and chips et la sélection variée d'entrées. L'ambiance est décrite comme chaleureuse, accueillante et intime, ce qui en fait une adresse incontournable où beaucoup aiment revenir. Bien que certains visiteurs aient noté que le service peut être lent lors des périodes de forte affluence, la nature attentionnée et sympathique du personnel, combinée à des prix raisonnables et des portions généreuses, garantit une expérience culinaire mémorable. De nombreux convives insistent sur la tranquillité d'esprit procurée par un établissement entièrement dédié à cette cuisine, recommandant fréquemment ce restaurant comme un lieu incontournable à visiter lors d'un passage à Québec.

A fantastic dedicated gluten-free restaurant, the kind of place where people who don't have to avoid gluten would enjoy themselves without realizing that they're eating GF! I wish we could have visited more often. I had my first French onion soup in a restaurant in decades... SO good, as were the onion rings & poutine. I've never had Alchemiste beer before but I'll definitely be looking for it in my local depaneur!

One point to improve upon: the burger 100Gluten sounded delicious & the name is hilarious (at least for the French-speakers who would get the joke... I did but my wife did not) but despite all the layers, it lacked flavour. Maybe it just needed some ketchup, or salt & pepper. Unfortunately, none of that came with our food, & our waiter was missing for the rest of our evening once our food was served. I tried to wave him down but he was very busy with other guests, & I suspect his difficulty with English meant that he was a bit uncomfortable taking orders or feedback from the rest of my family (whose French skills are not as strong as mine)...but perhaps it was entirely because of other reasons.

Aside from that, the rest of the meal, experience & atmosphere was great, & had we been in town longer (or had they been open on a Monday or Tuesday), we would have gladly gone twice in one week. Next time! Strongly recommended! 👍👍

28 déc. 2025
sur Google

Restaurant sans gluten très bon. Un grand choix de plats, je recommande particulièrement le burger, le pain se démarque de ce que l'on retrouve généralement, il ne se déliait pas, & avait un très bon goût. Les bâtonnets de fromages sont sans lactose. Tout était parfait, même si un peu d'attente sauf… le gravlax qui est vraiment la tache d'ombre sur le menu. Prenez davantage le tartare. C'était immangeable. Quand je l'ai fais remarqué poliment au serveur (cela arrive de se tromper en cuisine, surtout sur un gravlax qui doit être mariner généralement 24h dans le sel pour se confire), celui-ci me dit que non, le plat est réussi. Le plat n'est réussi que quand celui qui le déguste estime que celui-ci est réussi. Le plat était relativement cher & je n'ai rien mangé. Je n'ai pas eu de dédommagement, je suis reparti bredouille. Heureusement mes amis m'ont donnés de leur souper.

9 août 2025
sur Google

J'ai toujours adoré ce restaurant. Les plats sont DÉLICIEUX & nous permettent de lâcher prise un peu sur la contamination croisée puisque tout est sans gluten.

Cependant, nous avons eu mon amie & moi une expérience un peu décevante hier (31 mai 2025). Nous sommes toutes les deux enceinte (31 semaines & 21 semaines) donc nous commandons une sangria bleu sans alcool en prenant le temps de demander par quoi le curacao est remplacé afin de s'assurer que tout soit bien sans alcool. Nous recevons nos verres : magnifiques en plus d'être délicieux. Nous nous demandons même si c'est vraiment sans alcool puisque le goût nous semble trop pareille a une sangria avec alcool. Lorsque le serveur vient nous demander si tout est à notre goût, je lui demande si c'est bien sans alcool puisque le gout nous surprend. Il nous confirme que oui.

Lorsque nous commandons nos repas, je lui demande si le brie dans le burger sera bien réchauffé au four puisque je suis enceinte. Le serveur me recommande de ne pas le prendre, donc je prend autre chose (cela fait donc 2x qu'on lui mentionne être enceinte).

Pendant le repas, après avoir fini mon verre, je mentionne à mon amie que je me sens un peu comme si j'avais pris un verre puisque mon coeur bat vraiment plus vite & je me sens un peu slow. Ça fait quand même 31 semaines que je n'ai pas bu une goutte & j'ai bu mon verre en moins de 20 minutes. Mon amie me dit elle aussi se sentir comme si elle avait pris un verre.

Nous payons nos factures, puis mon amie décide d'aller voir celle qui s'occupe de faire les verres (elle suit ce qui est écrit sur le punch, c'est en aucun cas de sa faute si le verre contenait de l'alcool). Elle lui demande si nos sangria contenait de l'alcool, ce à quoi elle répond que oui, en regardant les petits papiers des verres qu'elle a fait. Elle se sentait horriblement mal (je tiens à dire que j'ai toujours adoré son service à chaque fois que j'ai fréquenté le restaurant). C'est le serveur qui n'a pas puncher sans alcool.

Bref, nous avons demandé au serveur à 2 reprises si les verres contenait de l'alcool & nous lui avons bien spécifié être enceinte, mais nous avons quand même consommer du vin ainsi que du curacao avec alcool sans le savoir. Je ne sais pas ce que nous aurions pu faire de plus pour prendre nos précautions, à part aller demander nous même à celle qui fait les verres & regarder ce qu'elle met dedans (qui fait ça? Il me semble qu'on doit avoir confiance quand on répète 4 fois notre condition).

Bref, ça concerne uniquement le serveur. Le resto a été mis au courant. Nous avons quand même dû payer nos verres.

1 juin 2025
sur Google

Enjoyed a delicious meal. Great ambience. Very nice service. The burger of the moment was of the chicken variety & was exceptionally juicy. Poutine & onion rings were on point! Beautifully presented carrot cake.

19 févr. 2025
sur Google

Un restaurant excellent. Parfait pour les coeliaques car totalement sans gluten mais surtout parce que les plats ont du goût, les desserts sont à tomber, le bun du burger l un des meilleurs que j ai testés... nous nous sommes régalés, y compris les non-coeliaques. Service attentionné & cadre agréable. Adresse de choix !

31 août 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

J'adore le burger mais je trouve dommage que le pain se défait toujours, je ne le termine pas à cause de cela.

1 janv. 2024

Une belle soirée qui a rendu très heureux mon mari nouvellement coeliaque. il a enfin pu manger l'esprit tranquille!! nous avons adoré le tartare de sanglier, la soupe à l'oignon & le burger 100 gluten. merci à Benjamin qui nous a donné un super service!!:)

25 nov. 2023
sur Google
4.0

Beau restaurant de style pub avec menu complet sans gluten. Menu simple de pub tel que burger & fish n chips. Bonne cuisine . Un peu dispendieux par contre.

5 nov. 2023
sur Google

Tout était frais & excellent. Les rondelles d'oignons étaient excellentes & croustillantes. Le burger 100 gluten aussi. Excellent restaurant !

14 sept. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

Excellent service, l'ambiance & la nourriture était excellente aussi. Seul point négatif, mon burger était un peu sec. 9/10

3 sept. 2023