C’est à l’aube de la pandémie que nous avons fait l’acquisition de notre restaurant, l’ouverture est officielle le 17 juillet 2020 et depuis il nous fait plaisir de vous accueillir. Préparés sur place avec des ingrédients frais, nous offrons une cuisine savoureuse, simple et sans prétention. Toute notre cuisine est sans gluten et majoritairement sans lactose sans pour autant délaisser le goût. Nous avons une ambiance chaleureuse où il est agréable de venir en couple ou en groupe nous découvrir.
Détails
Nos Spécialités
Menu sans gluten, Sans lactose, Vin au verre, Vin dimportation privée, Cocktails, Bières, Poutines,
Fish nchips, Desserts
100% sans gluten et 98 % de notre menu est sans lactose.
Nous accommodons les allergies.
-
Nous avons une belle sélection de cocktails fait avec des alcools du Québec à 95%!
Nous offrons une large sélection de vins au verre, au demi-litre ou à la bouteille, majoritairement d'importation privé.
Veravin 2.0 est largement reconnu comme une véritable perle culinaire offrant un menu entièrement sans gluten et souvent sans lactose qui ravit autant les personnes ayant des restrictions alimentaires que les autres. Les clients soulignent fréquemment la grande qualité et le goût délicieux des plats faits maison, tels que les rondelles d'oignon, le fish and chips et la sélection variée d'entrées. L'ambiance est décrite comme chaleureuse, accueillante et intime, ce qui en fait une adresse incontournable où beaucoup aiment revenir. Bien que certains visiteurs aient noté que le service peut être lent lors des périodes de forte affluence, la nature attentionnée et sympathique du personnel, combinée à des prix raisonnables et des portions généreuses, garantit une expérience culinaire mémorable. De nombreux convives insistent sur la tranquillité d'esprit procurée par un établissement entièrement dédié à cette cuisine, recommandant fréquemment ce restaurant comme un lieu incontournable à visiter lors d'un passage à Québec.
We were grateful to have a GF dedicated restaurant where my daughter (celiac) could order anything safely. The food was delicious (especially poutine, bison burger & bruschetta) & waiter was lovely. We had a great night & would highly recommend!!!
J'ai un enfant qui a la maladie coeliaque & c'était vraiment génial d'aller au restaurant sans se soucier du menu. On se sent en sécurité, excellent service de la part du serveur, information claire sur les boissons avec gluten sur le menu (en rouge). Mon fils a adoré ses pogos, ses frites & son gâteau aux carottes. De mon côté, j'ai pris la poutine. Elle est bonne, mais portion gigantesque. Soyez prévenu ;-)!
5 sept. 2022
🍽️
Sachez où manger à Québec avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoQuebec.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, exemple 3 ailes de canard pour 12$ qui étaient en fait 3 bouts de pilon. Nous nous attendions à plus... Frites grasses & molles... Manque de sauce dans les poutines... Présentation des assiettes trop simples, exemple fish & chips & frites sans rien d'autre...
Ma fille coeliaque avait enfin le droit de choisir ce qu'elle veut dans tout le menu ! Pour cela nous en sommes très contents ! Par contre, la poutine que nous avons pris (cochonne) ne goûté pas grand chose & le burger (100gluten) était très sec.
Verravin 2.0 was such a great experience. The owner & staff are so accommodating. Everything is delicious & you do not need to be gluten free to like their food as we were a group of 14 & we were only 2 people needing gluten free & lactose free (I usually need dairy free but with enzymes' help I can usually have a bit of lactose free cheese!) Best feeling ever to be able to taste everything on the table. The food is amazing. Try the fried calamari, onion rings, any of the delicious poutines, the duck parmentier, etc. Thank you Verravin 2.0! See you again soon! Josée
Excellent service
Belle variété de plats sans gluten &/ou sans lactose
Un menu varié avec le choix de base (burger, poutine, etc) ou plus fancy (filet mignon, gravlax, etc.)
Bon choix de boissons gazeuses, de bières & de vin pour arroser le tout
La nourriture était excellente, seule bémol: manque de sauce & fromage dans la poutine alors on se ramasse avec plein de frites sans sauce dans le fond du bol & j'ai moins aimé le service, le serveur ne vouvoyait pas ses clients & il n'est pas repassé durant le repas pour savoir si nous avions besoin quelque chose.
Qu'elle belle expérience au restaurant veravin! Belle ambiance, accueil professionnel. Belle entreprise familiale. Que dire du menu.. tout avait l'air bon. On a commandé la poutine la baveuse, sauce vin rouge & bavette, FANTASTIQUE ...Fish & chips juste WOW. Les portions sont généreuses, le service super. Je vous le recommande sans hésiter. Que du bonheur d'aller au restaurant quand on est coeliaque, & de pouvoir prendre tout ce qu'on veut sur un menu 100% sans gluten. Merci à notre merveilleux serveur Benjamin qui nous a donné un super service. Merci d'exister ❤️
Excellent, comme d'habitude.
Les rondelles d'oignons sont incroyable...le burger avec le pogo maison en accompagnement est délicieux...une vrai boulette de viande. La poutine avec de la bavette de boeuf est aussi fortement recommandé.