Bar Les Yeux Bleus
OUVERT13:00 - 3:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Bar Les Yeux Bleus
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbar(25) drink(24) vibe(9) cocktail(8) recommend(7) musique(6) chef(6) canard(6) music(5) hidden(5) boisson(5) highly recommend(4)Prix très correct, il y a beaucoup de trucs fait maison, le crabe cake, le magret de canard & effiloché de canard c'est a se rouler par terre. Le service est personnalisé, terrasse vraiment cool.
Tout le personnel était vraiment agréable & le canard avec des verdures que j'ai choisi a été absolument fantastique!
Le personnel est gentil mais pas du tout formé. C'est lent, ça brasse du vent, ça ne sait pas où sont les tables, ça ne regarde pas ses clients & manque leurs appels, ça donne les mauvais ustensiles, ça donnes les ustensiles à l'envers (la fourchette par exemple les piques me regardent 😅), 2 serveurs différents qui viennent prendre notre commande, etc. On a reçu nos boissons en même temps que tous les plats (dont bol de chips). Le personnel a une attitude professionnelle toutefois alors j'insiste c'est un problème de formation & non un manque d'envie ou une attitude inadaptée.
La cuisine est pas pire franchement, mais le canard slow cooking est un chewing gum (& servit avec un couteau ordinaire bout rond ..). Ceci dit, l'établissement m'a remplacé le canard par autre chose sans frais & c'est très apprécié. Les assiettes sont belles, comme dit c'est des petites portions alors prévoyez au moins 2 plats si vous venez le soir. Malgré mon canard un peu décevant, le tapas au saumon était bien correcte. L'écrasé de patates est très chouette mais manque un petit twist en + je dirai. La pétoncle était super intéressante, je ne m'attendais pas à du cru & ça se marie bien avec le jus de chou & le citron :).
Ça donnait envie ce bistrot un peu en arrière, la terrasse est sympa la déco est chouette. Pas de bonnes bières de micro malheureusement mais un menu de boissons acceptable.
Je ne reviendrai pas avant un moment & je ne recommande pas pour le moment, mais je crois que l'établissement a ce qu'il faut pour monter sa game. Je referai un tour sûrement l'année prochaine.