Crevettes Plus
CLOSEDOpens Today at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Crevettes Plus
Reviews often mention
Display Allfruits de mer(18) prix(13) qualite(7) bruyant(6) genereuses(5) mireille(5) papillon(5) à volonté(4) vin(4) ail(4) frites(4) riz(4)C'était notre première visite car l'aspect extérieur du restaurant ne nous avait jamais attirés. Les assiettes principales ont un thème commun: frites, riz & salade césar (faux bacon & parmesan). À cela on choisi le type de protéines: saumon, steak, casserole, poulet, moules ou fruits de mer. Bien sûr les crevettes sont pratiquement de toutes les assiettes. Les nôtres manquaient un peu de cuisson mais étaient bien assaisonnées. Disons, que les fins palets risques de rester sur leur faim: beaucoup de friture & de gratins, viande peu assaisonnée, moules insipides, saumon trop cuit & excès de poivre dans plusieurs plats). Les assiettes sont très généreuses, les gros mangeurs seront ravis. C'est un resto apporté votre vin. Service attentionné, bien qu'on ait attendu 45 minutes entre l'entrée & le plat principal. Restaurant familial au décor simple mais agréable. Le hic: l'endroit est extrêmement bruyant.
Soirée crevettes à volonté. Une assiette généreuse dont salade, riz & frites accompagnent les crevettes. Celles-ci sont fraîches, sans panure, apprêtés en papillon & couplées d'un beurre blanc à l'ail & citron. Un panier de pain chaud complète le service. Digne de mention, le service de crevettes à volonté n'est pas du flanc, un clin d'oeil & on vous rapporte un service de crevettes supplémentaires. Ça, c'est formidable, on a tôt fait de cessez de les compter. Succulent !
Mon épouse a optée pour une assiette de crevettes papillon & coquille St-Jacques. Toujours avec le trio d'accompagnement, salade, riz & frites, elle s'est régalés.
Un point important, on peut apportez notre boisson, vin, bières...
Recommandé fortement pour les amateurs de produits de la mer.
Restaurant vieillot! Excellent service. Les fruits de mer sont succulent! Assiettes généreuse & délicieuse. Non conjoint à pris la brochette de filet mignon (très ordinaire pour le prix....) , brochette de poulet pour enfant minuscule, presque juste du riz & salade. Dessert ordinaire. Bref, pour les fruits de mer c'est un gros oui! Le reste, correct.