Les Delices D'Ariana
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Les Delices D'Ariana
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpoulet(6) afghan(6) quality(4) dishes(4) poulet au beurre(3) decor(3) prix(3) delice(3) cozy(3) lamb(3) naan(3) flavors(3)Cuisine délicieuse & ambiance très agréable, le rapport qualité prix est inégalable. C'était le meilleur poulet au beurre que nous avons mangé.
Malgré la spirale inflationniste, ce resto, sans être renversant, offre une expérience impeccable pour le rapport qualité prix! Tashakor! Merci!

Avant ma visite, une réservation a été faite par un ami avec la mention qu'une personne était intolérante au gluten (maladie coeliaque). La personne qui a pris la réservation a indiqué qu'il n'y avait aucun problème & qu'il ne fallait que l'indiquer au serveur.
Durant le repas, il a été répété à de nombreuses reprises que je devais manger sans gluten. On m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Tout au long du repas, j'ai bien apprécié ce qu'on m'a servi. J'ai toutefois eu quelques doutes au moment du dessert, lorsqu'on m'a offert un gâteau. J'ai alors indiqué que, de toute évidence, ce gâteau était fait de farine & j'ai décliné ledit dessert.
Malheureusement, la maladie coeliaque de donne pas une réaction instantannée, ce qui fait en sorte que le restaurateur n'a pas eu l'occasion de me voir vomir. La réaction s'est passée chez moi, deux heures plus tard.
Est-ce que je recommande ce restaurant? Pas vraiment, vu le prix & la qualité de la nourriture... Il y a moyen de trouver un meilleur rapport qualité-prix. Si vous avez la maladie coeliaque ou toute autre forme d'allergie ou intolérance au gluten, ÉVITEZ CE RESTAURANT!! Ils ne semblent pas savoir ce qu'ils font.
Enfin, pourquoi une aussi mauvaise cote au niveau du service? Outre le fait qu'on m'ait donné de la nourriture contenant du gluten, on a souvent changé de serveurs, le service était très lent & assez peu structuré. Rares sont les restaurants avec un service aussi ordinaire (pour ne pas dire autre chose de pire encore).

Belle ambiance chaude & exotique. La nourriture est en général excellente (plats en sauce, pain naan) & les prix raisonnables. En plus, c'est un apportez-votre-vin! Seul bémol, le service est extrêmement rapide & on doit tenir nos assiettes pour ne pas se la faire enlever avant d'avoir terminé!