EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca

Logo RestoQuebec.ca

0
×
Chargement des filtres...
Restaurant

L'Oeufrier

L’art du déjeuner réinventé autour de crêpes légendaires.

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
4.2$
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Photo de L'Oeufrier, Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge - Québec
DéjeunerCrêpesBurgersGrilled CheesePoutineOptions sans glutenBrunch
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Loading suggestions...

À propos

L'Oeufrier s'impose comme un pôle central pour l'innovation culinaire axée sur les œufs et la préparation de plats réconfortants traditionnels. La clientèle découvre un menu diversifié mettant en vedette des crêpes signature garnies de farces décadentes ainsi que des options de burgers riches en viande qui privilégient les portions substantielles. La cuisine maintient un accent sur la polyvalence, mariant des techniques de cuisson classiques à des associations d'ingrédients créatives pour assurer une constance exemplaire. Les assiettes arrivent généreusement garnies de produits frais, intégrant souvent des accents de fruits et des ajouts salés qui équilibrent les textures riches des préparations à base d'œufs. L'environnement privilégie une atmosphère décontractée et fonctionnelle conçue pour gérer un fort volume de convives en quête de plats roboratifs. Chaque commande reflète un dévouement aux pratiques culinaires standardisées favorisant des saveurs affirmées et des combinaisons fiables.
Chargement d'autres emplacements...
Chargement des restos à proximité...
Loading...
5★
61%
4★
17%
3★
7%
2★
12%
1★
4%

Restaurants de Sainte-Foy-Sillery-Cap-RougeVoir Plus

Les Botanistes Restaurant
Le Cochon Dingue Restaurant
Cosmos Restaurant

Cosmos

2813 Boulevard Laurier
(5492)
La Gaspésienne 51 Restaurant
Kimono Sushi Bar Restaurant
Chargement des événements à proximité...
Chargement des liens connexes...

Avis pour L'Oeufrier

Nourriture
Service
sur Google4.1 (100+)
*au 2026-08-15
5★
61%
4★
17%
3★
7%
2★
12%
1★
4%

Résumé des avis

L'Oeufrier est largement apprécié pour son menu diversifié et créatif, proposant des portions généreuses et de délicieux déjeuners qui répondent à tous les goûts, y compris des options sans gluten et végétariennes. Les clients soulignent souvent l'atmosphère vibrante et moderne, trouvant que les noms humoristiques des plats ajoutent une touche amusante. Bien que des temps d'attente puissent survenir lors des matins occupés, de nombreux visiteurs trouvent l'expérience gratifiante grâce au service attentionné et amical du personnel. Le restaurant est généralement perçu comme un choix fiable pour un brunch de qualité, alliant des plats savoureux à un environnement accueillant qui incite une clientèle fidèle à y revenir régulièrement.

Commandé par uber , les patates n'était pas cuite & le bacon était probablement encore vivant tellement qu'il n'avait aucune cuisson. Je vous évite le mal de coeur qu'il a suivie le repas.

6 juin 2026
sur Google

Très bien bon service jai pris une poutine déjeuner...par contre patates un peu sec
25 juillet 2025

25 juil. 2025
sur Google

Service rapide pour un dimanche matin 9h30. Personnel attentif & souriant. Seul point négatif, remplacement patate par des fruits...frais de 3$... c'est un peu cher.

27 avr. 2025
sur Google

Bel endroit pour vos déjeuners. Les patates assaisonnées sont incroyables. Poutine déjeuner à essayer.

28 janv. 2025
sur Google

Un brunch comme on aimerait en voir plus souvent dans le coin. On voulait absolument l'essayer, parce qu'il n'y en a pas assez, selon nous. La carte des smoothies est sympa avec pas mal de choix. Par contre, pour les déjeuners, on a trouvé que c'était un peu trop salé. On a passé la journée à avoir soif. Les oeufs brouillés demanderai plus de cuisson. Autre truc à noter : il y a beaucoup d'oignons dans les patates maison. Ce serait bien de le mentionner sur le menu, pour ceux qui n'aiment pas trop ça (comme une personne de notre groupe) puissent choisir les patates classiques à la place, mais je tiens à mentionner quelles étaient excellentes pour les amateurs d'oignons.

23 déc. 2024
sur Google

J'ai beaucoup aimé la nourriture, les patates étaient délicieuses & le prix est très raisonnable. Les gents tres aimables & l'ambiance & le deco sont tres bons.

26 nov. 2024
sur Google

C'est devenu mon restaurant déjeuner préféré. Jusqu'à récemment, la nourriture était toujours très bonne, mais j'avoue que c'est un peu moins bon depuis 1 mois & demi (bacon trop cuit, patates trop cuites & sèches, nourriture froide, etc.). J'ai quand même espoir que ça revienne :) Sinon, l'endroit est très beau & propre. Il peut y avoir des grosses files la fin de semaine entre 10h & midi, mais la majorité du temps ce n'est pas si pire - ça s'est beaucoup calmé depuis les premiers mois. C'est un peu cher, surtout depuis que les prix ont monté (2 fois...), mais ça en vaut tout de même la peine (lorsque la nourriture n'est pas trop cuite ou froide :p )

20 nov. 2024
sur Google

L'attente était long mais ça en vaut la peine! Le meilleur brunch que j'ai manger de ma vie!! Par contre , les patates étais pas assez cuite mais sinon très bon!

18 août 2024
sur Google

Décevant... 2 ouefs-patates- bacons FROIDS. Serveuse qui ne revient pas voir après avoir remis mon déjeuner.

11 juil. 2024
sur Google

Le restaurant est vraiment cute je trouve. Malheureusement, très déçu du repas & le service était assez froid je trouve. On m'a donné une petite portion de patates assez brûler. J'étais assez surprise parce que j'avais beaucoup aimé l'Oeufrier à Montréal.

15 juin 2024
sur Google